Masse critique The Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arale
Débutant

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2017 7:53 pm    Sujet du message: Masse critique The Rain Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remporté il y a peu la masse critique permettant de recevoir l'ouvrage jeunesse The rain. Sur mon accueil, il est noté que l'ouvrage a été envoyé depuis le 13/09. Nous sommes le 24/09 et je m'inquiète de ne l'avoir toujours par reçu.
Est-ce normal?
Y a -t-il d'autres personnes dans ce cas?

Merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luria
Grand prolixe

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois des critiques de livres reçus lors d'une masse critique donc si toujours pas reçu à ta place je cliquerai sur "pas encore" à la question avez vous reçu le livre (ou j'enverrai un mail-retour à la personne qui t'as annoncé que tu étais heureux-se gagnat(e)).
Et au passage ce livre est en bandeau pub et j'ai cliqué dessus, il me semble supraalléchant, j'espère que tu l'auras (moi je bave de jalousie, j'aurais adoré être invitée à la danse :p)
Arale
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je l'ai eu dans la boîte ce midi, il a bien été envoyé le 13 ahah... Merci la poste 😉

Mais je suis rassurée oufff

Merci pour ta réponse Luria 😀 c'est vrai qu'il a l'air top !
Maks
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir sélectionné pour recevoir The rain de Virginia Bergin chez Bayard, vous trouverez ma critique ici :
https://www.babelio.com/livres/Bergin-The-rain-tome-1/984455/critiques/1430901

Et sur mon blog :
https://unbouquinsinonrien.blogspot.fr/2017/09/the-rain-virginia-bergin.html

Merci encore, ce fût une lecture agréable,
Bien à vous !

Maks
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Masse Critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: