"L'Enchanteresse" / Anna Khazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Science-Fiction et Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hil

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 3:32 pm    Sujet du message: "L'Enchanteresse" / Anna Khazan Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=arQPyl3XgKM

"L'Enchanteresse", roman inspiré de la légende de Merlin et Viviane est disponible sur Amazon:
http://www.amazon.fr/LEnchanteresse-Anna-Khazan-ebook/dp/B00IU37S6S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395050609&sr=8-1&keywords=anna+khazan

Résumé :
Le cœur de Niviene, une jeune prêtresse, chavire à la vue de Méliador, un beau barde blond, qui reste, hélas, insensible à ses charmes. Souffrant atrocement de l’indifférence de son élu, Niviene se décide alors à solliciter l’aide de Merlin l’Enchanteur. Elle lui raconte son histoire et le conjure de lui apprendre le charme qui permet de retenir un homme. Merlin n’est pas du genre à prendre des disciples et à partager sa science avec quiconque, mais là, l’Enchanteur aux yeux de diable accepte. Ceci dans un seul but : conquérir le cœur de Niviene. Il se peut bien qu’au début il le fait par défi, mais le temps passant, le vieux sorcier se prend à son propre jeu… il tombe amoureux de la femme ! Son être noirâtre s’enflamme comme une braise. Parviendra-t-il à la retenir ? Quant à Niviene, réalisera-t-elle son rêve ? Puis enfin, quel est ce charme qui permet de rendre l’Autre amoureux et de le retenir ?

Dernière édition par Hil le Lun Mar 24, 2014 10:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirouette0001
Grand prolixe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis étonnée de voir que tu as zéro livre dans ta bibliothèque. As-tu un lien personnel avec le livre que tu prônes ? Rolling Eyes
Hil

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrite que depuis quelques jours, c'est pour cela que je n'ai pas encore de livres dans ma bibliothèque Smile Ca va se remplir!
En fait, je ne prône pas mon livre. Le véritable juge de ses qualités c'est le public de lecteurs, mais pour que le livre puisse être lu, j'en parle ici. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Science-Fiction et Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: