Insignes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Babelio : le Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belette2911
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré les insignes, ils sont super et me correspondent bien. Cela m'a poussé à me décarcasser sur le site (oui, la carotte, ça marche toujours).

Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de me voir régresser et ce, non pas parce qu'un autre membre avait été plus travailleur que moi, non, mais ce sont mes points qui diminuaient à vue d'oeil car j'étais moins active dans la catégorie. Shocked

Là, c'est moins marrant. Il faudrait que les points acquis restent et ne diminuent pas. Sinon, on va se croire au boulot... Evil or Very Mad

Je n'ai pas toujours des critiques à faire, surtout quand on a lu le livre il y longtemps et que l'on ne se souviens plus.

Donc, ce serait bien que les points acquis ne s'envolent pas, et que l'on se fasse juste dépasser par un plus bosseur que nous.

Un membre nous parlait des couvertures qui ne restent pas si on ne prend pas le livre dans sa biblio. C'est bête, on ne va quand même pas devoir le mettre en "lu" ou en "pense-bête" juste pour ajouter une couverture ? Very Happy

Les résumés, apparemment, ils restent même si on retire le livre de notre biblio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric75
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

belette2911 a écrit:
Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de me voir régresser et ce, non pas parce qu'un autre membre avait été plus travailleur que moi, non, mais ce sont mes points qui diminuaient à vue d'oeil car j'étais moins active dans la catégorie. Shocked

Là, c'est moins marrant. Il faudrait que les points acquis restent et ne diminuent pas. Sinon, on va se croire au boulot... Evil or Very Mad

Il semblerait que la fréquence et la régularité des publications, plutôt que le nombre, sont privilégiées, ainsi, on ne favorise pas celles et ceux qui sont inscrits sur le site depuis de nombreuses années ! Wink
belette2911
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric75019 a écrit:
Il semblerait que la fréquence et la régularité des publications, plutôt que le nombre, sont privilégiées, ainsi, on ne favorise pas celles et ceux qui sont inscrits sur le site depuis de nombreuses années ! Wink

Certes, certes, mais ce qui est bizarre, c'est que je poste des critiques régulièrement, même si je n'avais rien posté dans la catégorie "guerre" de la semaine, étant donné que je ne puis être partout à la fois... Rolling Eyes

Et malgré les quatre (ou cinq, je sais plus) critiques (des premières critiques, en plus) postée hier (le 28/04/2012) dans la catégorie "guerre", mes points ont encore régressés.

Diable... j'y perds mon latin dans leur système de points.

Mais ce n'est pas motivant de perdre ces points alors que le travail est énorme suite au manque de résumé dans certaines catégories que j'ajoute avec mes petits doigts qui pianotent sur le clavier Laughing
Pyrah
Grand prolixe

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'adore le système des insignes mais j'ai relevé une petite faille dans le système. Mais tout d'abord, est-ce que les insignes "Experts" sont attribués en fonction des étiquettes collées aux différents bouquins ? Si c'est le cas, il y a un petit défaut car il suffit qu'une étiquette peu appropriée soit donnée à un livre pour obtenir un insigne "Expert" tronqué. Ce sera plus clair avec un exemple : prenons Sérum tome 1. Certains lecteurs y ont ajouté les étiquettes "série TV" et "musique" qui à mon sens ne correspondent pas vraiment à ce livre bien que la série soit construite sur le modèle d'une série TV et dispose d'une BO téléchargeable. Du coup, ça me donne les insignes "Experts" en musique et en cinéma alors que je n'y connais pas grand chose, du moins en musique.
Bon après ce n'est pas si grave mais c'est juste un petit truc que j'avais noté au passage ^^

Bonne journée !
LiliGalipette
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion : créer un insigne pour ceux qui lisent en numérique ? Cette pratique se répand de plus en plus.
Bonne journée.
Gregory_Lemarchand
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LiliGalipette a écrit:
Suggestion : créer un insigne pour ceux qui lisent en numérique ? Cette pratique se répand de plus en plus.
Bonne journée.

Je propose l'insigne "Traîtres"

Laughing
Bibalice
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

LiliGalipette a écrit:
Bonne journée.

Citation:
Je propose l'insigne "Traîtres"

Hihi ! Laughing

Non l'idée est bonne ! j'en parle avec les grands chefs !
LiliGalipette
Grand prolixe

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, les lecteurs en numérique seront contents !
Pasdel
Débutant

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec LiliGalipette Idea
myrtille81
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi je verrais bien un insigne sur la littérature du sous-continent indien... il commence à y avoir pas mal d'ouvrages traduits.
Qu'en pensez vous ?
Eric75
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pasdel a écrit:

ça se discute, dans ce cas, pourquoi pas des insignes pour "lecteurs de livre de poche", "lecteurs de BD", "lecteurs de livre audio", "lecteurs de beaux-livres" ? Confused
myrtille81
Grand prolixe

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est du contenu dont on discute. Est-ce que le support est vraiment pertinent ?
mandarine43
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric75019 a écrit:
Pasdel a écrit:

ça se discute, dans ce cas, pourquoi pas des insignes pour "lecteurs de livre de poche", "lecteurs de BD", "lecteurs de livre audio", "lecteurs de beaux-livres" ? Confused

Ben la BD est qdmm un genre !! Razz

Mais pour rester dans la logique pas trop logique du support, moi je veux l'insigne "lecteurs de livres d'occasion" !! Laughing Laughing Laughing
(je déconne, heiiiiiiin !! Wink )
LiliGalipette
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myrtille81 a écrit:
C'est sûr que c'est du contenu dont on discute. Est-ce que le support est vraiment pertinent ?

Ce n'est qu'une suggestion. Je ne réclame rien.
myrtille81
Grand prolixe

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LiliGalipette a écrit:
myrtille81 a écrit:

Ce n'est qu'une suggestion. Je ne réclame rien.

Et je disais simplement ça pour en discuter justement... Wink
Perso ça ne m'embête pas même si je ne suis pas (pour l'instant) concernée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babelio.com Index du Forum -> Babelio : le Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

Sauter vers: