AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Paluzzi le 22 août 2010
    Bonjour.

    Pour le livre de Michael Drosnin intitulé "La Bible: le code secret", qui a pour ISBN 2-221-08538-8, on tombe sur une fiche avec pour nom d'auteur, le nom du traducteur (Arthur G. H. Ynchboat). Comment changer cela?

    J'espère avoir bien formulé ma question puisqu'à la relecture, ça me semble un peu confus! :)

    Merci!!
    gteisseire le 22 août 2010
    C'est corrigé !
    Paluzzi le 22 août 2010
    Génial, merci!! :)
    Paluzzi le 22 août 2010
    Je m'en remets à nouveau à toi pour une erreur d'auteur ou plutôt, une absence d'auteur!

    Pour le livre "Égypte ancienne - Civilisation des pharaons" correspondant à l'ISBN 978-1-4075-1976-0 ou 140751976X, il est indiqué "inconnu" pour l'auteur alors qu'il s'agit de Robert Hamilton.

    Je te remercie d'avance!
    Paluzzi le 22 août 2010
    Et tant que j'y suis, pour le livre "Atlas historique du monde" répondant à l'ISBN 978-1-4075-7722-7, les auteurs sont Kate Santon et Liz McKay.

    Bon dimanche! :oops:

    Ah oui, cet ajout ou modification d'auteur ne peut pas être effectué par tous ou alors je n'ai pas trouvé comment faire?
    gteisseire le 22 août 2010
    C'est corrigé.

    En fait, les membres du site ne peuvent pas encore rectifier les erreurs de la base de données sur les auteurs, mais c'est au programme !

    En attendant, vous pouvez déjà associer les noms d'auteur (dire à Babelio que "Kate Stanton" et "Stanton Kate" sont la même personne, et que "Kate Stanton" est le nom principal) en cliquant sur le lien "voir tous et associer" en haut des pages auteur.
    Paluzzi le 22 août 2010
    Ok, merci!

    J'en profite pour encore une petite modification. Pour le livre référencé "Paris" et à l'ISBN 2-85076-902-9, le titre complet est "Paris, ses mythes d'hier à aujourd'hui" et l'auteur est Marie-France Arnold et non pas simplement Arnold.

    Je vais essayer de m'arrêter là pour aujourd'hui! :)

    Merci!!
    Paluzzi le 22 août 2010
    J'en ai encore trouvé un qui s'appelle "600 devinettes bêtes et méchantes" avec pour ISBN 2-226-09317-6. L'auteur est Isabelle Cerutti.

    Merci!!
    Paluzzi le 23 août 2010
    J'en ai encore un, en espérant que ça ne pose pas de problème pour l'équipe du site! :oops:

    Pour le livre "Pêcheurs à Islande" avec l'ISBN 978-2-84833-189-8, il y a deux auteurs: Philippe Leribaux et Christian Querré.

    Merci beaucoup!!
    Paluzzi le 23 août 2010
    Bonjour. En plus de celles un peu plus haut, j'ai encore 2 petites modifications à te soumettre. Oui, je suis un peu maniaque! :oops:

    Alors pour le livre "Aimer: inspirations et paroles de Mère Teresa" avec l'ISBN 978-2-7357-0280-0, l'auteur est Mère Teresa.

    Dans la même collection, "Paix: inspirations et paroles de Mahatma Gandhi" avec l'ISBN 978-2-7357-0282-4, il y a une faute d'orthographe dans Mahatma (il manque un a entre le h et le t).

    Merci!!
    Bibalice le 24 août 2010
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour vos notifications !

    J'ai corrigé les informations concernant Isabelle Cerutti, Mère Térésa, et Mahatma Ghandi mais les choses sont en revanche plus compliquées pour les ouvrages où il faudrait idéalement ajouter plusieurs auteurs. Il est en effet pour le moment impossible de le faire en aval.
    Cette fonctionnalité sera bientôt disponible mais en attendant on ne peut malheureusement pas faire grand chose ....

    Pierre Krause
    Paluzzi le 24 août 2010
    Bonsoir.

    Merci beaucoup pour les modifications!

    Est-ce que je peux continuer de poster à la suite pour les prochaines?
    Paluzzi le 24 août 2010
    Par contre je viens de me rendre compte que je me suis trompé pour Isabelle Cerutti; il s'agit en réalité d'Estelle Cerutti! Navré! :oops:
    Bibalice le 24 août 2010
    Pas de problèmes, une équipe de nettoyeurs est déjà sur le coup !
    Bibalice le 24 août 2010
    Et pour le reste, continuez comme ça, l'équipe est toujours disponible pour réparer les coquilles (quand c'est possible !).
    Paluzzi le 25 août 2010
    Alors j'ai relevé une petite erreur de rien du tout pour le livre intitulé "L'art égyptien" avec l'ISBN 2350910652. Il y a un accent grave sur le e de égyptien à la place d'un accent aigu!

    Merci!!
    Bibalice le 25 août 2010
    Je m'en occupe si c'est possible de la corriger.

    Par contre il serait préférable de lister ces erreurs dans le sujet consacré aux erreurs de la base de données :

    http://www.babelio.com/forum/viewforum.php?f=23

    Merci en tout cas !
    Bibalice le 30 août 2010
    Malheureusement on ne peut pas encore corriger cette erreur. Cela sera fait dès que possible...
     le 01 septembre 2010
    Bonjour,

    http://www.babelio.com/auteur/-inconnu/0

    Beaucoup de citations ont un auteur, semblerait-il (Kafka, Rivas, Ronsino, ...).

    Pensez-vous qu'il y ait moyen d'éclaircir tout ça? :?

    Merci :)
    Bibalice le 01 septembre 2010
    Bonjour Reka,
    Et oui beaucoup de boulot en perspective !! :-D





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}