AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bibalice le 16 février 2016
    Bonjour à tous !

    Voici un fil ou vous pourrez retrouver toutes les corrections qui ont été apportées depuis la mise en place de la V3.

    1 - L'alignement des questions sur la liste de droite quand on crée un quiz.

    2 - L'alignement des titres sur la liste de droite quand on crée une liste.

    3 - La mise en forme de la page de certains insignes avec suppression des chevauchements.

    4 - Les sauts de ligne ont été uniformisés. (Ils étaient beaucoup plus hauts sur la page livre que sur, par exemple, la page citation.)

    5 - Depuis le classement des critiques par date, l'hirondelle de modification (en haut à droite de votre critique) ouvre désormais directement la zone de saisie des modifications de la critique.

    6 - Les couvertures de livres ne sont plus étirées.

    7 - Dans la page de recherche, on peut désormais aller plus loin que la 10ème page.

    8 - Le lien "voir ma critique" a été ajouté un lien pour voir ses critiques dans sa bibliothèque via l'affichage 2 : ( http://www.babelio.com/mabibliotheque.php?affichage=2 )

    9 - Idem pour l'affichage 2 de la bibliothèque des autres membres.

    10 - L'inversion du gris et du orange a été corrigée sur la barre de progression "Contribution sur 61% de vos livres"

    -...

    (on travaille sur d'autres corrections. N'hésitez pas à consulter cette page pour voir les nouvelles corrections / mises à jour)
    Eric75 le 20 février 2016
    Bonjour,
    merci de continuer de signaler les problèmes rencontrés avec la nouvelle version du site à cette adresse :

    dd

    http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=11836


    Eric75 le 02 mars 2016
    Je profite d'un passage ici pour indiquer deux corrections importantes que j'ai détectées (il y en a sans doute d'autres, mais ces évolutions étaient attendues depuis longtemps, et méritent d'être signalées)

    11 - La consultation de la bibliothèque d'un membre de Babelio permet cette fois de filtrer la liste de livres avec l'option "Classer par : Critiqués" et ainsi d'obtenir immédiatement sans avoir à paginer pendant des heures, parmi les livres en commun avec la personne, ceux qui ont fait l'objet d'une critique. Auparavant, ce filtre n'était possible que sur sa propre bibliothèque, mais pas sur la bibliothèque des autres membres ! :-D

    12 - Le bug des listes de plus de 97 livres pour lesquelles le rang 97 apparaissait 16 fois de suite a été corrigé ! :-D Cette fois, on passe bien du livre 97 au livre 98 ! (ça semble pourtant évident, dit comme ça, mais le bug existait depuis la mise en place des listes !)
    PS : Il semble malgré cette correction que l'on ne parvienne toujours pas à reclasser l'ordre des livres après le rang 100, par l'option "déplacer", malgré la correction apportée. Les deux problèmes n'étaient donc pas liés.
    Pirouette0001 le 03 avril 2016
    Je rentre d'une semaine sans internet et me faisais une joie de venir inscrire mes lectures. Mais quelle engeance ! Tout buggue horriblement. Très très difficile d'ajouter une critique, quasi impossible de rouvrir la page après ou de revenir à ma bibliothèque. Cela, c'était pour le premier livre.

    Pour le deuxième, là pas moyen d'ajouter des étiquettes... Bon je sens que je vais abandonner si cela continue de la sorte, mon enthousiasme se transforme en énervement certain.... :evil:
    Bibalice le 06 avril 2016
    Pirouette0001, je suis désolé que tu rencontres des bugs mais peux-tu me les expliquer en mp pour qu'on regarde ensemble d'où vient le problème ?
    steka le 08 avril 2016
    Je ne sais pourquoi ma page se retrouve affublée de cette étrange indication :
    "Notez plus de 50 livres pour affiner les suggestions "
    Sachant que j'en ai noté largement plus de 2000.
    Bibalice le 11 avril 2016
    Bonjour Steka,
    Rencontrez-vous toujours le souci ? Celui-ci arrive de temps en temps mais tout revient rapidement dans l'ordre normalement.

    A bientôt,
    Pierre
    steka le 11 avril 2016
    Cela s'est arrangé en effet et du coup j'ai retrouvé mes "Lecteurs proches". Merci
    steka le 23 mai 2016
    " Lecteurs proches
    Notez plus de 50 livres pour affiner les suggestions "

    La mention semble décidément s'être installée à temps complet sur ma page !
    corali le 07 juillet 2016
    Bonjour Steka,
    Rencontrez-vous toujours ce problème ? Habituellement tout fini par rentrer dans l'ordre

    Je suis dispo via MP si besoin

    Coralie
    steka le 07 juillet 2016
    La mention semble installée sur ma page de profil la plupart du temps en effet :
    " Lecteurs proches
    Notez plus de 50 livres pour affiner les suggestions "
    Mais bon, ce n'est pas dramatique, juste plutôt comique !
    Tatooa le 07 septembre 2016
    Gros bug ce matin. ça me demande de me connecter quand je clique sur "mes livres" alors que je suis déjà connectée. Et donc "mes livres", ben je peux plus y aller.
    Mladoria le 07 septembre 2016
    Tatooa : Gros bug ce matin. ça me demande de me connecter quand je clique sur "mes livres" alors que je suis déjà connectée. Et donc "mes livres", ben je peux plus y aller.


    J'ai la même et le forum apparaît sous l'ancienne version (avec le bandeau rouge)
    Tatooa le 07 septembre 2016
    Ouai, encore mieux, quand je me déconnecte, et que je me reconnecte, ça me connecte en haut avec ma photo de profil et ça dit que je suis connectée, mais ça continue à m'afficher la page pour se connecter ! :evil:
    Tatooa le 20 septembre 2016
    Bonjour, j'ai un souci avec la fiche de ce livre : je l'ai supprimé par erreur de ma liste de livres, j'ai essayé de le remettre, il est censé y être, mais je ne le vois pas dans ma liste, ni la générale, ni la "en cours"... :?:

    http://www.babelio.com/livres/Huysmans-Le-drageoir-aux-epices-suivi-de-Pages-retrouvees-/878849
    Tatooa le 21 septembre 2016
    Hello ! Je me disais que peut-être je le verrais ce matin, mais non, il n'est toujours pas dans mes listes. C'est bizarre, quand même... :)
    alouett le 21 octobre 2016
    Bonjour,
    Je voudrais corriger la fiche d'un ouvrage mais je n'y parviens pas.
    Il s'agit de cet album : http://www.babelio.com/livres/inconnu-Levasion/887202

    En fait, il est rattaché à la série "L'Ombre de Shanghai" et c'est le 5è tome
    Un des auteurs à associer est Patrick Marty

    Quelqu'un peut-il faire les corrections ou m'indiquer la voie à suivre pour les enregistrer ?
    Merci merci !! :)
    Darkcook le 28 octobre 2016
    Bonjour,

    J'ai un bug depuis hier à chaque fois que j'essaie de modifier ma nouvelle critique des Contemplations pour corriger une ou deux répétitions : lorsque je clique sur "OK" après avoir effectué mes modifications, cela débouche sur une page entièrement blanche, à l'exception d'un point, et l'onglet Firefox affiche le chiffre 42. Fort heureusement, ma critique est bel et bien sauvegardée et disponible sur le site (mais sans les modifs).

    Aurais-je atteint une limite de longueur difficile à gérer dans mon enthousiasme?
    musaraneus le 29 octobre 2016
    Salut à tous

    J'ai perdu tous mes insignes aujourd'hui, sauf deux qui ont flambé d'un coup (+300 points !!!)
    Suis je la seule ? Et surtout kess donc ke ce bazar ??
    Merci pour vos retours !
    Musaraneus.
    Chib le 04 novembre 2016
    Gros probleme pour validé une critique ici .
    http://www.babelio.com/livres/Solomon-The-Art-of-Toy-Story-3/782012/41portee=editeur&desc_smenu=h
    Je n'arrive pas a l'envoyé, j'ai deja eut ce soucis avec un autre livre il y a quelques semaine, mais j'avais reussi a contourné le probleme . Ici malgré tout mes essais et une deco reco; rien a faire le bug persiste et pas moyen de publié de critique

    Merci pour votre aide





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}