AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    badpx le 09 mars 2018
    Il y a quelques jours, dans le fil d'actualité babelio, un article nous invitait à nous inscrire ou à créer des club de lecture Locaux : ICI

    En cliquant sur un club de la carte on arrive directement sur la page du groupe.
    Mais l'article date un peu, aussi il faut parcourir 3 pages d'actualités pour le retrouver. Donc j'ai voulu retrouvé ces fameux groupes directement dans les groupes... Et là : impossible
    je trouve bien le groupe du clubs de lecture LA

    Mais c'est le groupe "historique" en ligne qui n'a rien à voir avec les clubs Locaux.

    Donc ma question est simple : comment faire pour retrouver ces groupes sans passer par l'article ? Directement dans le menu groupe de babelio !

    Merci

    BA
    emdicanna le 16 mars 2018
    Bonjour,
    comme vous, je me demande où se situent et que font ces "clubs locaux".
    En suivant l'article qui nous invitait à nous inscrire ou à créer des clubs locaux, j'étais arrivée sur un endroit où étaient recensés les clubs existant déjà.Il y était indiqué qu'un club existerait dans les Hauts de Seine, où j'habite. J'ai demandé plus d'explications, j'ai reçu une réponse que je n'ai pas bien comprise, j'ai demandé des éclaircissements et n'ai pas eu de réponse.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}