AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

petitours le 11 février 2021
    J'ai récemment mis à jour : 

02/2020
    Refonte de la page de découverte, correction de bugs, arrivée de prix littéraires en pagaille et messages in-app !

01/2020
    Amélioration de la fenêtre de commentaires avec retour à la ligne, amélioration du système de notification, insertion des meilleurs critiques de la semaine en page d'accueil

12/2020
    Sauvegarde automatique des brouillons et autres corrections de bugs mineurs, amélioration de l'accès aux commentaires/appréciations
    myrtigal le 20 février 2021
    Bonjour 
    Je viens de découvrir la fonction prix littéraire et je la trouve absolument géniale ! Il y a vraiment tous les prix qui existent et en plus avec tous les livres primés par année depuis le début et un petit texte de présentation du prix c’est extraordinaire ! 
    Merci pour ce bel ajout ! 
    lectricedhiver le 04 mars 2021
    Bonjour, je me demandais si c'était possible que vous changiez la façon dont sont gérées les différentes versions d'un même roman. Je veux dire parfois nous avons une certaines version et lorsque l'on scanne notre livre on tombe sur une autre éditions qui n'est pas forcément la même que la notre. En tout cas merci beaucoup pour votre application car elle devient de plus en plus pratique et fluide 😊
    Belle journée à vous
    Julyjane le 23 mars 2021

Bonjour, j aimerai noter un livre « en cours » car je suis actuellement en train de le lire et son statut change quand je me remet sur une autre page. 
    Bon courage. 

charlottelit le 26 mars 2021
    bonjour
    j'ai envoyé un sms à Guillaume car une nouvelle arnaque est arrivée sur mon ordinateur :

de Jonathan Demmie
    Jonathan Demme
    jonathademeCamélia.came
    charlottelit le 26 mars 2021
    bug    il s agit de jonathadem arobas gmail point com

il RECLAME BEAUCOUP   D ARGENT 

je vous l'avais signalé il y a quelques MOIS
    mais il recommence !!!

charlottelit de Babelio    Annick PASTOR
    jywe le 03 avril 2021
    La page ajouter un livre à disparue. il est plus difficile d'ajouter des livres surtout sans ISBN.

CAPTCHA minuscule et difficile à visualiser.
    mandarinegirl le 17 avril 2021
    Bonjour à tous, 
    Je n'ai pas le courage de lire tous les commentaires veuillez m'en excuser si je répète une observation que quelqu'un a déjà faite.
    Ce que je voudrais suggérer c'est que beaucoup trop de commentaires de lecteurs répètent un résumé (pourtant déjà bien rédigé sur la fiche du livre et spoilent les histoires. Bon là, je sais c'est compliqué à régler !
    Par ailleurs, ce réseau que j'apprécie, qui est d'une grande aide pour orienter mes lectures et les enrichir, je suis lassée de voir des critiques dithyrambiques et non notées, à savoir 0 étoile, ce qui fausse les stats du coup.
    Il serait souhaitable de rendre bloquant la publication du commentaire qui n'a pas noté de façon obligatoire.
    En vous remerciant et bien cordialement,
    MG
    charlottelit le 18 avril 2021
    bonjour, 
    ce qui me gêne ce sont les critiques très longues qui content 
    l'histoire entière : nous n'avons plus trop envie de lire le roman
    puisque nous connaissons déjà tout !!!
    Malavella le 18 avril 2021
    J'écris aussi des des critiques dithyrambiques quelquefois, (mais notées), mais quand je dévoile quelque chose de l'histoire je mets toujours 'masquer'. Dithryambique ne veut pas dire mauvais. Il y a des lecteurs qui apprécient les analyses plus profondes ou des informations concernant le livre.
    Malavella le 18 avril 2021
    Pour l'appli, deux questions / suggestions :

- Sur le site on peut aller vers Masse Critique directement, en dessous de la page. Je ne vois pas cette possibilité sur l'appli. Pas encore de MC sur l'appli ?

- Pareil pour les groupes, je ne vois pas comment y aller sur l'appli. Peut-être que ce n'est pas encore accessible pour l'appli. Mais peut-être que je n'ai pas vu.
    Marquepages le 24 avril 2021
    Bonjour ! Je souhaiterais déposer un texte sur le thème de la folie mais quand je clique sur le lien, "page blanche" apparaît. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ? Je suis sur mon ordinateur fixe, donc directement sur le site.
    Merci par avance !
    JosephAlexianHeartfire le 25 avril 2021
    " 12/2020
    Sauvegarde automatique des brouillons et autres corrections de bugs mineurs, amélioration de l'accès aux commentaires/appréciations "

Il y a une option brouillons sur l'application ?? Quelqu'un pourrait me dire où cela se trouve, s'il-vous-plaît ? Et aussi savoir si cela est disponible sur le site directement ?

Merci d'avance et bonne journée !
    Malavella le 25 avril 2021
    Marquepages a dit :

Bonjour ! Je souhaiterais déposer un texte sur le thème de la folie mais quand je clique sur le lien, "page blanche" apparaît. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ? Je suis sur mon ordinateur fixe, donc directement sur le site.
    Merci par avance !

Bonjour. Est-ce qu'on peut déposer un texte sur thème ? Ou est-ce une critique ou une citation ? De quoi s'agit-il ? Où le dépose-t-on (si ça fonctionne ) ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous