AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LillyMaya le 22 décembre 2020
    Matho   : le freshdesk est le guichet d'assistance, tu peux le trouver ici https://babelio.freshdesk.com/support/home
    Matho le 22 décembre 2020
    Merci LillyMaya , c'est plus clair en français .
    SZRAMOWO le 22 décembre 2020
    Matho, il s'agit du freshdesk pas du frenchdesk 
    Matho le 22 décembre 2020
    SZRAMOWO, je me bats chaque jour contre le franglais, comme disait René Étiemble
    sagesse66 le 22 décembre 2020
    mais oui bien sûr Gytha, je le sais en plus quelle nouille je fais :))))) merci 
    SZRAMOWO le 22 décembre 2020
    Moi aussi Matho 
    gythaogg le 22 décembre 2020
    Pfiouu !! C'est le dernier salon où l'on cause, ici...

    Dans la start-up nation, il faut brainstormer et fact-checker avec son N+1  avant de freshdesker !

    Au minimum.....
    LaFaro le 08 janvier 2021
    Bibalice  Bonjour,
    J'ai posté il y a trois jours "Dix titres de théâtre, une esquisse". Si cela pouvait apparaître parmi les quiz récents aujourd'hui, ce serait bien. Et en page 1, ce serait parfait! 

    Merci beaucoup.
    gythaogg le 28 janvier 2021
    Bonjour Bibalice  

    Les quiz "À l'affiche" sortent des archives aujourd'hui, semble-t-il ...

    Et des quiz bien d'actualité ne sont pas publiés dans les "Récents".

    Mais, hypothétique entité supérieure merci, on échappe aux quiz scolaires !!

    Cordialement,

    Gytha.
    gythaogg le 01 février 2021


    Bibalice  coucou !!

     

    La page des quiz "À l'affiche" est toujours en vrac ...

    frandj le 01 février 2021
    Je me joins à la discussion en posant cette question toute bête: sur quels critères on décide la répartition entre "quiz à l'affiche", "quiz populaires" et "quiz appréciés" ,

    Jean
    Bibalice le 02 février 2021
    Bonjour à tous, 
    C'est en effet l'équipe de Babelio qui choisit les quiz à l'affiche. Les plus populaires sont les plus joués et les plus appréciés... les plus appréciés (on put "liker" un quiz).
    Pierre
    gythaogg le 02 février 2021
    Merci Bibalice  

    Mais les quiz "À l'affiche" depuis 4 ou 5 jours sont ANCIENS !!

    Et la page est incomplète ...

    Gytha.
    Bibalice le 02 février 2021
    On a dû récemment nettoyer la liste des quiz à l'affiche. On va progressivement la remplir avec de nouveaux quiz !
    gythaogg le 02 février 2021
    Bien bien bien ...

    Bon nettoyage !
    Rivia56 le 04 février 2021
    Gythaogg : d'après mes observations, les quiz à l'affiche sont choisis selon les actualités, donc il peut y avoir d'anciens quiz qui reviennent car ils traitent d'un sujet actuel... (genre les crêpes à la chandeleur).
    gythaogg le 04 février 2021
    Pas de crêpes, ma Flo ...

    "No et moi", "Archéologie et littérature", des quiz à 1000 joueurs et plus ...

    Quant aux liens avec les actualités ...

    Pleins de bises ;-))
    LaFaro le 18 février 2021
    Bibalice  Bonjour,
    J'ai posté "Des mots autologiques" hier et si vous pouviez veiller à ce qu'il n'apparaisse pas que quelques heures en bas de la page 1 des quiz récents au bout de trois jours, comme "À vous la main" (que j'aimais bien), j'aurais l'impression d'être sphynx d'or avant l'heure!
    Merci merci!
    gythaogg le 18 février 2021
    Bonjour petitours   ,

    Au cas où Bibalice   serait indisponible, merci de publier le quiz de LaFaro   sus-mentionné.

    Mon cadeau d'anniversaire étant qu'il soit Sphinx d'Or, comprenez que je suis impatiente ...

    Cordialement,

    Gytha.
    SZRAMOWO le 18 février 2021
    Bon anniversaire LaFaro
    Est-elle une affirmation autologique ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}