AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    petitours le 23 mai 2019
    On m'informe que le gros du hors sujet ce sont les quiz scolaires dont je parlais toute à l'heure. Après un quiz bourré de fautes d'orthographe et qui demande qui sont les plus grands footballeurs du siècle est par ex jugé hors sujet :)
    sagesse66 le 23 mai 2019
    Bonjour Petit Ours,

    Je ne pense pas prendre un gros risque en affirmant qu' aucun des quiz de Szramowo, Luc, Matho, Rennath, LNHI, LaFaro, Frandj, Junie, Edie... etc etc -sans parler des miens- n'est hors-sujet!! ils sont toujours liés de près ou de loin à la littérature en passant par la langue française ou la culture générale !
    Et je vous mets au défi de les trouver "bourrés" de fautes d'orthographe !!
    SZRAMOWO le 23 mai 2019
    Bonjour petitours,
    Merci de ces précisions.
    Pourrait-on envisager une session de rattrapage pour les quiz qui ont été évincés par erreur de la rubrique les quiz les plus récents. (voir mon post et ceux e sagesse)
    Cela serait apprécié je pense
    Merci de voir ce qui peut être fait
    Cordialement 
    Bonne fin de journée
    Denis alias SZRAMOWO

    NB : Je viens de mettre en ligne 6 quiz, des quiz cousus main,  sur mon profil et j'apprécierai vraiment qu'ils passent par la rubrique les quiz les plus récents

    Restez à la surface avec Olivier Norek
    Quand le tube se met à la littérature
    Borniche, une véritable Flic Story
    Chien de printemps
    Viens faire un tour en Ville
    Ce quiz va faire mal
    petitours le 23 mai 2019
    Merci à vous, je suis justement en train de voir avec le grand ours pour avoir une liste de tous les quiz historiques "privés" qui doivent repasser en "public"
    SZRAMOWO le 23 mai 2019
    Merci à vous petitours 
    sagesse66 le 23 mai 2019
    Merci beaucoup Petitours :))
    Rivia56 le 23 mai 2019
    Sagesse a cité les créateurs de quiz les plus prolifiques, mais un grand nombre d'autres quiz, parfois de petits bijoux, sont exempts de fautes d'orthographes et concernent aussi la littérature, la langue française et la culture générale.
    Longue vie à babelio et à sa collection de quiz rares et cultivés
    sagesse66 le 03 juin 2019
    Bonjour Petit Ours,

    Encore une fois, des quiz créés hier sont déjà en ligne dans les "quiz récents" alors que le mien (entre autres) créé le 31/05 n'est toujours pas visible dans ces mêmes "quiz récents"

    - Vos connaissances en néerlandais crée le 02/06 => en ligne dans les quiz récents
    - Connait tu bien harry potter (la saga), créé le 02/06 => en ligne dans les quiz récents

    - Des mots pour le dire (3) https://www.babelio.com/quiz/42813/Un-mot-pour-le-dire-3
    créé le 31/05, toujours invisible dans les "quiz récents"
    sagesse66 le 04 juin 2019
    petitours   Bibalice  

    Bonjour PetitOurs et Bibalice, 

    Encore une fois, des quiz créés il a peu (02/06) sont déjà en ligne dans les "quiz récents" alors que le mien (entre autres) créé le 31/05 n'est toujours pas visible dans ces mêmes quiz récents

    - Vos connaissances en néerlandais créé le 02/06 => en ligne dans les quiz récents
    - Connait tu bien harry potter (la saga), créé le 02/06 = > en ligne dans les quiz récents

    - Mon quiz "des mots pour le dire (3)"https://www.babelio.com/quiz/42813/Un-mot-pour-le-dire-3
    c
    réé le 31/05 toujours invisible dans les quiz récents !!

    Bizarre non ?
    sagesse66 le 04 juin 2019
    petitours  je viens de voir que des quiz créés aujourd'hui seulement, continuent d'apparaître dans les "quiz récents",  mais toujours pas le mien créé le 31/05 !!!!!!
    petitours le 07 juin 2019
    Bonjour c'est corrigé normalement !
    sagesse66 le 14 juin 2019
    ......................................................................!!!!!
    sagesse66 le 19 juin 2019
    petitours  

    Bonjour,

    Comme d'habitude, un quiz créé aujourd'hui et un autre créé hier sont déjà visibles dans les quiz récents alors que le mien créé il y a 3 jours, le 16 juin  "histoire de lettres (2) - https://www.babelio.com/quiz/43239/Histoire-de-lettres--2- ne parait pas dans les quiz récents!!!!
    Je ne suis pas la seule, un autre quizeur a créé un quiz le 16 juin, on ne le voit pas non plus dans les quiz récents
    Je suppose qu'il faut renoncer à comprendre............
    Matho le 19 juin 2019
    Il y a peut-être un problème technique. Il y a quelques semaines, j'ai échangé en privé avec une administratrice, qui m'a confirmé avoir validé mes derniers quiz (sauf un), qui devaient bientôt apparaître : or, ils n'ont jamais été publiés...
    LaFaro le 20 juin 2019
    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai oublié la date à laquelle j'ai publié "Labyrinthe: Si perché..." mais il n'est apparu que grâce à Sagesse qui l'a fait circuler parmi les amis... Autrement, "Nous n’avons pas encore de quiz sur ce sujet…" Et comme je suis un quizzeur laborieux, ce n'est pas très encourageant :-)
    SZRAMOWO le 20 juin 2019
    Pour ma part, j'ai constaté que la rubrique reste figée plusieurs jours sans mouvements alors que plusieurs quizs sont créés. Qaund elle est débloquée certains quizs sont "oubliés",  et ceux qui sont retenus passent directement à la 2ème ou 3ème page de la rubrique.
    Cela donne l'impression que la rubrique n'est pas gérée au quotidien.
    Je redis mon argument, cette façon de faire céée une discrimination entre les fabriquants de quiz, certains bénéficient d'une publicité et d'autres pas.
    Cela me semble contraire aux valeurs prônées par le site, et dommageable en terme d'image.

    Rivia56 le 20 juin 2019
    Le malaise est toujours là, pourtant ça avait été pas trop mal un moment.
    On dirait que le fait de publier les quiz à la main, ce n'est pas ou plus viable...
    Et si la solution était de les refaire passer en automatique ? Une "censure" de temps en temps (quiz pleins de fautes ou "hors-sujets"), ce serait mieux qu'une publication aléatoire et partielle de temps en temps, non ?

    SZRAMOWO le 20 juin 2019
    Je suis d'accord avec toi Florellia. 
    sagesse66 le 20 juin 2019
    moi itou :)))
    le_nouvel_homme_invisible le 21 juin 2019
    sagesse66 a dit :

    Bonjour Petit Ours,

    Je ne pense pas prendre un gros risque en affirmant qu' aucun des quiz de Szramowo, Luc, Matho, Rennath, LNHI, LaFaro, Frandj, Junie, Edie... etc etc -sans parler des miens- n'est hors-sujet!! ils sont toujours liés de près ou de loin à la littérature en passant par la langue française ou la culture générale !
    Et je vous mets au défi de les trouver "bourrés" de fautes d'orthographe !!


    Merci de m'avoir cité dans la liste des créateurs sérieux de quiz sérieux!
    Et oui, je chasse mes fautes d'orthographe!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}