AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    flottie le 15 mai 2020
    Bonjour,

    Aujourd'hui, ni contributions ni insignes chez moi. Suis-je la seule ?

    Bonne journée, bon week-end.
    belette2911 le 15 mai 2020
    Bonjour, suite à ton message je suis allée voir sur mon profil et j'avais zéro insigne aussi. Sans doute un bug du système, ce n'est pas la première fois. Ils sont toujours revenus ensuite.

    ;-)
    flottie le 15 mai 2020
    Oui, mes insignes ont plusieurs fois disparu pour revenir ensuite, mais il ne me semble pas avoir déjà perdu les contributions. Merci du message, on va attendre.
    LillyMaya le 15 mai 2020
    Bonjour,
    Qu'est-ce que tu appelles "contributions" ?
    De mon côté je confirme, pas d'insignes non plus, et quand je clique, elles sont toutes à zéro.
    Radwan74 le 23 mai 2020
    Bonjour,

    cela fait plusieurs jours que mon classement insignes et experts est bloqué (même les flèches de progressions, le nombre de livres lus...).
    est-ce pareil pour vous ? Le but provient-il de chez moi ou du site ?

    bonne journée à tous !
    rotsenamrub le 23 mai 2020
    Idem pour moi.
    Les insignes avaient disparu. Il sont de retour mais tout semble figé.
    viou1108_aka_voyagesaufildespages le 23 mai 2020
    Bonjour,
    Pareil pour moi, tout est figé depuis à peu près une semaine.
    Bonne journée, bon week-end!
    asnico le 23 mai 2020
    Bonjour,
    Pareil pour moi, plus aucune évolution dans le classement des insignes depuis lundi dernier 
    mh17 le 23 mai 2020
    Bonjour
    Moi aussi j'ai mes compteurs bloqués depuis le 17 mai. Cet après-midi, insignes et badges ont disparu.
    Bon week end !
    mh17 le 23 mai 2020
    Rebonjour
    Problèmes résolus.
    Merci !
    rotsenamrub le 25 mai 2020
    A peine revenus déjà repartis les insignes.

    Le COVID19 peut-être ?
    flottie le 25 mai 2020
    rotsenamrub le 25 mai 2020
    Le problème semble déjà réglé.
    Doubleplusgood le 27 mai 2020
    Quant à moi, n'en voulant pas j'avais demandé à ce qu'ils ne figurent pas sur mon profil.... et ils sont bien là!
    rotsenamrub le 28 mai 2020
    Je ne suis guère calé en informatique aussi me garderai-je d'ironiser mais il semble que le système manque de robustesse.
    rotsenamrub le 28 mai 2020
    Je ne suis guère calé en informatique aussi me garderai-je d'ironiser mais il semble que le système manque de robustesse.
    rotsenamrub le 28 mai 2020
    Rebelote aujourd'hui.
    rosjul le 27 juillet 2020
    Je suis également curieux, comment gagner des badges ou des points? Bien que peu expérimenté, j'ai constaté  certains utilisateurs ont beaucoup de badges en ayant moins de 200 livres et pas plus de 4 critiques! Alors, qu'avec un bilan bien plus contributif, certains n'ont que les quelques 4 ou 5 badges de débutant? Bref, quels sont les critères d'attribution des badges?

    Ce qui compte c'est notre pkaisir et contributions, les badges n'ont qu'une importance très relative, mais puisque le système est en place autant le comprendre et s'en servir adéquatement.
    mh17 le 20 octobre 2020
    Je souhaiterais la création d'un insigne pour les littératures des pays d'Europe centrale et orientale, en abrégé PECO  ( En gros 10 ex bloc de l'est, 6 ex yougoslavie, bielorussie-moldavie-ukraine)voir liste Wikipedia).On excluerait la Russie et la Tchéquie déjà représentés mais on intégrerait la Grèce et Chypre.

    flottie le 22 novembre 2020
    Bonjour,

    Moi aussi, depuis quelques temps, toutes mes critiques et citations ne sont pas comptabilisées. Je pensais que tout s'arrangerait aujourd'hui, qu'il y aurait une remise à plat comme souvent le dimanche, mais apparemment ce n'est pas le cas… Bonne journée.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}