AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 26 mai 2020
    Bonjour,

    J'ai écrit un livre, mais il n'est pas disponible en librairie, bibliothèque (c'est-à-dire, on ne peut pas l'acheter).
    Je l'ai seulement publié sur un site, conçu pour écrire des livres sans forcément les publier ensuite. (WattPad)

    Serait-il possible que je créer une page sur Babelio pour mon livre, afin d'avoir des avis de personnes de Babelio, et que je mette le lien de mon livre pour pouvoir le lire ?

    Je ne sais pas si ça se fait, mais j'aimerais partager mon histoire.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Léopold B.
    Rogues le 26 mai 2020
    Je précise toutefois que mon livre n'est pas encore complètement publié sur le site, il manque quelques chapitres car je n'ai pas tout publié pour l'instant.
    mcd30 le 26 mai 2020
    Bonsoir,
    Quel est le  titre ? J'aimerais bien le lire.
    Rogues le 26 mai 2020
    Oh, c'est gentil de ta part ^w^

    Je t'envoie le lien en message privé :-)
    mcd30 le 26 mai 2020
    Merci
    Marmara le 26 mai 2020
    Bonjour Léopold ! Sur babelio, les auteurs autotédités ne sont pas autorisés à faire de la publicité pour leur livre . Il est cependant possible d'indiquer sur votre profil que vous êtes l'auteur de tel livre ou de tel autre, mais je pense qu'il n'est malheureusement pas possible d'en faire plus.
    Marmara le 26 mai 2020
    Vous pouvez également demander à Jean-Pierre, kielosa   s'il veut bien vous ajouter à la liste des membres babelio qui sont également auteurs.
    kielosa le 26 mai 2020
    Bonsoir Léopold, 
    Je suis tout à fait disposé à ajouter votre nom à la liste aimablement mentionnée par notre amie Marmara- Cristine.
    Pour cela, il me serait utile de savoir le titre de votre ouvrage.  Vous pouvez me le signaler à mon adresse email privée : jpp.parmentier@gmail.com 

    À
     bientôt et amicalement,  Jean-Pierre
    Rogues le 27 mai 2020
    C'est envoyé Merci pour votre aide :-)
    Rogues le 28 mai 2020
    Pourriez-vous me confirmer l'arrivée de mon message ?
    Rogues le 02 juin 2020
    Bonjour kielosa   ,
    J'attends toujours une confirmation.
    Bonne soirée,
    LB
    Victordjimbila le 19 mai 2022


Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}