AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

RChris le 29 mars 2021
    En fait j'utilise les intitulés comme la majorité d'entre vous sauf

que mes livres à lire étant trop nombreux pour m'y retrouver j'utilise de manière inappropriée le pense bête comme une PAL restreinte...

Enfin emprunté recouvre de manière indistincte, les livres que j'ai emprunté ou ceux que j'ai donné.
    danpp le 28 avril 2021
    J'utilise "à lire" pour les livres "non lu" que j'ai à la maison et "pense-bête" pour ceux que je veux lire sans les avoir (encore) achetés ou empruntés. 
    Or j'aimerai pouvoir aussi faire une différence, dans ma rubrique "pense-bête", entre ceux que je voudrais lire en priorité et tous les autres. Il me faudrait donc un radio-bouton "Pense-bête prioritaire" ... ou une boite à cocher supplémentaire permettant de compléter l'information "Pense-bête" (en effet, "à échanger" ou "emprunté" ne sont pas du tout significatif de l'information "prioritaire").
    Zazaboum le 28 avril 2021
    danpp a dit :

J'utilise "à lire" pour les livres "non lu" que j'ai à la maison et "pense-bête" pour ceux que je veux lire sans les avoir (encore) achetés ou empruntés. 
    Or j'aimerai pouvoir aussi faire une différence, dans ma rubrique "pense-bête", entre ceux que je voudrais lire en priorité et tous les autres. Il me faudrait donc un radio-bouton "Pense-bête prioritaire" ... ou une boite à cocher supplémentaire permettant de compléter l'information "Pense-bête" (en effet, "à échanger" ou "emprunté" ne sont pas du tout significatif de l'information "prioritaire").

Tu le spécifies avec les étiquettes
    RChris le 29 avril 2021
    un peu d'accord c'est pourquoi j'utilise à lire come une PAL et pense bête comme une PAL prioritaire

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation