AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    florencem le 29 mars 2021
    Bonjour,

    ce n'est pas la première fois que je remarque cela, mais des critiques et des citations de mes amis disparaissent de mon fil d'actualités quand j'actualise la page... Elles n'ont pas été supprimées car je les retrouve sur le profil des amis et dans les critiques et citations que j'ai aimé.

    Je trouve ça assez enquiquinant parce que du coup, je passe sûrement à côté de certaines critiques et citations...
    afriqueah le 30 mars 2021
    Il me semble avoir le même problème que vous : en cliquant sur "Accueil" je devrais normalement  lire les critiques de mes "amis" or je m'aperçois que beaucoup ne figurent pas. 
    Ce qui peut paraitre assez mal élevé lorsque ces mes amis m'apprécient .
    florencem le 11 avril 2021
    Pas de réponse ? C'est récurrent pourtant...
     le 06 mai 2021
    Non pas de réponse. Me concernant, je n'ai pas ce souci. Sinon on peut paramétrer les actualités communiquées ou non. Je doute que vous ne soyez pas au courant de cette possibilité.
    florencem le 07 mai 2021
    Je ne pense pas que ce soit lié aux paramètres. En fait, c'est en actualisant ma page d'actualités que le phénomène arrive parfois. Je me suis demandée la première fois si c'était dû à une suppression, mais non :) La critique ou la citation concernée était bien sur le profil de l'ami en question. Enfin, c'est dommage mais ce n'est pas grave...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}