AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    petitours le 02 avril 2021
    Après des mois de travail, nous lançons ce nouveau moteur de recherche, enfin. Plus de détails dans cet article https://www.babelio.com/article/1581/moteur-de-recherche 

    Mais n'hésitez pas à nous dire par ici ce que vous en pensez !
    palamede le 03 avril 2021
    Un gros progrès ! Merci  
    gythaogg le 03 avril 2021
    Bonjour petitours   ,

    J'ai un plein panier de livres trouvés ce matin à la bibliothèque.

    Mais plus de bouton "Ajouter des livres".

    AaAArRrggGghHh !! Que vais-je devenir ??

    Cordialement,

    Gytha
    petitours le 03 avril 2021
    Vous pouvez ajouter en cherchant depuis le moteur de recherche !
    gythaogg le 03 avril 2021
    J'ai deviné qu'il fallait passer par "Ajouter des étiquettes".

    Pas si évident ...

    Mais ça marche, merci !!
    petitours le 03 avril 2021
    Ah non il y a beaucoup plus évident : vous cherchez un livre avec le moteur de recherche et a droite, vous trouverez un bouton ajouter à mes livres
    gythaogg le 03 avril 2021
    J'avions pas vu ...

    Merci
    gythaogg le 04 avril 2021
    En fait, "Ajouter à mes livres" n'est pas à droite, mais intégré en bas de la couverture du livre présenté ...

    Mukashimukashi le 04 avril 2021
    Bonsoir,
    D'accord pour ajouter un livre qui est déjà dans Babelio, mais comment fait-on pour ajouter un nouveau livre avec ou sans ISBN ?
    petitours le 04 avril 2021
    Il y a un lien tout en haut de la page "ajouter un livre ou une édition absente"
    Mukashimukashi le 05 avril 2021
    Merci pour ta réponse, petitours, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette option "ajouter un livre ou une édition absente". Ni sur la page d'accueil, ni sur celle de mon Profil, ni sur celle de Mes livres...

    C'est tout en haut de quelle page ? Très précisément stp
    petitours le 05 avril 2021
    Bonjour, cela apparaît quand on fait une recherche, en haut de la liste de résultats
    Mukashimukashi le 05 avril 2021
    Merci, je viens d'essayer, ça marche.
    Est-ce qu'il y a quelque part des explications sur le fonctionnement de ce nouveau moteur de  recherche tout nouveau tout beau qui nous sort, selon l'expression à la mode, de notre douillette zone de confort babeliesque...
    Si possible un lien serait le bienvenu.
    petitours le 05 avril 2021
    Il y a un lien "Babelio présente son nouveau moteur de recherche" en haut de page, à chaque requête : https://www.babelio.com/article/1581/moteur-de-recherche
    florencem le 07 avril 2021
    Bonjour,
    un petit retour d'expérience tout frais. Je voulais chercher le grimoire d'Elfie, j'ai tapé "grimoire ellie" et rien du tout. Il y avait une faute, mais par exemple avec Hary Potter, on trouve :) Après ça vient peut-être du fait qu'on est que 2 pages de résultats pour les livres
    petitours le 07 avril 2021
    Florence, je vois bien ce titre en requêtant "grimoire ellie" en deuxième position
    florencem le 07 avril 2021
    Je me suis trompée, c'est avec "grimoire efie" que ça ne fonctionne pas... Désolée  !

    petitours le 07 avril 2021
    Oui effectivement, le correcteur a une certaine tolérance, mais ce n'est pas encore Google :)
    florencem le 07 avril 2021
    plouis le 09 avril 2021
    Bonjour,

    Lors de recherches, il est noté sur la page en haut : 
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/babelio/public_html/fonctions_recherche.php on line 268

    Cela n'empêche pas d'afficher les bons résultats...

    Par ailleurs, si je souhaite, par exemple faire une recherche sur Enthoven dont j'ai copié le nom via la souris et que je colle cette copie par dessus le nom de Proust (nom préalablement inscrit sur la fenêtre de recherche), cela ne fonctionne pas, Proust reste persistant...

    Il faut, au préalable que j'efface le nom de cet auteur avant d'effectuer le copier-coller.

    Cordialement

    Pascal





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}