AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    PLdLR le 21 avril 2021
    bonjour
    Je voudrais supprimer une critique rédigée sur un de mes livres. Parcours du combattant. Ce que j'ai lu ci-apres est inoperant parce qu'il n'y a pas de petite flèche à droite des étoiles....Auriez vous une autre solution? Merci


    le 20 février 2020
    Pour modifier une de ses critiques, il faut visualiser sa critique sur la page de l'ouvrage, cliquer sur la petite flèche à droite des étoiles et choisir "Voir la page de la critique".
    Sur la page, cliquer encore sur la petite flèche à droite des étoiles et choisir "modifier"
    gwendal le 21 avril 2021
    Bonjour,

    C'est pourtant bien la procédure, petite flèche = accent circonflexe inversé en fait. C'est le même signe qui est utiliseé pour citer ou signaler un post dans les fils de discussion.
    diablounette le 21 avril 2021
    Bonjour, 
    Êtes-vous sur tablette, téléphone ou ordinateur ? Et quel est votre navigateur internet ?
    PLdLR le 21 avril 2021
    Bonjour,
    Ce qui manque dans la procédure de 2020, et qu'un autre lecteur m'a indiqué, c'est qu'il faut d'abord cliquer dans Profil.
    Moi, dans mes livres, j'ouvrais l'ouvrage, j'allais directement dans critiques. Je pouvais lire ma critique mais pas la modifier.
    Alors que quand on est dans Profil on accède bien à la fameuse petite flèche.
    merci d'avoir cherché à m'aider.
    PLdLR le 21 avril 2021
    MargueriteDesPalmiers le 12 mars 2023
    Rendez vous sur votre Profil, bloc Contributions et insignes, rubrique Critiques ou Citations

    Retrouvez la critique ou citation à modifier puis cliquez sur l'hirondelle en haut à droite

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}