AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    mcd30 le 17 mai 2022
    Je viens de lire plusieurs livres où il n'y a aucune étiquette. Est-ce un bug ?
    LillyMaya le 17 mai 2022
    Bonjour mcd30   , est-ce que ce sont des livres récents ? Y a-t-il d'autres avis sur ces livres ? Sauf erreur, il me semble que les étiquettes sont de deux sources : des étiquettes "automatiques" qui s'ajoutent en fonction de mots revenants souvent dans les avis postés (d'où parfois des étiquettes sans rapports avec le livre). Mais aussi des étiquettes ajoutées par les lecteurs eux-même (qui deviennent visible, si ajoutés par plusieurs personnes différentes.)

    J'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est ainsi que je perçois le fonctionnement des étiquettes.
    mcd30 le 17 mai 2022
    Bonjour LillyMaya,
    Ce sont des livres récents mais déjà lu, j'aime bien suivre les étiquettes quand elles ont un rapport avec le livre pour donner une plus grande cohérence. Ainsi les lecteurs peuvent prendre connaisance des principaux thèmes. Merci pour cette réponse.
    LillyMaya le 17 mai 2022
    Pour ma part, je me méfie des étiquettes, il m'est arrivé quelques fois, que certaines étiquettes me gâchent la surprise de l'histoire !
    NicolaK le 17 mai 2022
    Ça m'arrive souvent de tomber sur des livres sans étiquettes, kopine. Je les ajoute le plus souvent, du moins quand je mets le livre dans ma PAL, parce que sinon on ne peut pas.
    flottie le 27 mai 2022
    Bonjour,

    J'ai plusieurs livres où les étiquettes que j'avais mises n'apparaissent plus...

    Bonne journée.
    simoncailloux le 03 juin 2022
    Bonjour,
    Aujourd’hui, je suis confronté à un livre sans étiquette et pour lequel placé dans ma bibliothèque, il ne possède pas le bouton « ajouter des étiquettes ». De plus en activant « ajouter une citation », celle-ci se classe à la suite d’une autre couverture de livre.
    NicolaK le 03 juin 2022
    simoncailloux a dit :

    Bonjour,
    Aujourd’hui, je suis confronté à un livre sans étiquette et pour lequel placé dans ma bibliothèque, il ne possède pas le bouton « ajouter des étiquettes ». De plus en activant « ajouter une citation », celle-ci se classe à la suite d’une autre couverture de livre.


    Bonjour,

    Pour ajouter des étiquettes à un livre qui n'en a pas, tu dois cliquer sur "ajouter une couverture" sous la photo et ça t'amène à une page où tu peux rentrer tes étiquettes.
    Tu peux également ajouter tes citations sur cette page.
    Mais c'est bizarre que la citation s'ajoute à une autre couverture. Ce ne serait pas une autre couverture du même livre ? En tout cas, en ajoutant ta citation sur l'autre page, ça marchera.

    Bonne journée. :)
    simoncailloux le 03 juin 2022
    Merci pour le conseil nicolaK.. ça marche et la citation c'est mise en place avec des minutes de retard.
    Aelurus le 06 juin 2022
    Bonjour,

    Lorsque je lis un livre sur le site Babelio et qu'il n'a pas d'étiquettes, j'en rajoute systématiquement. Cependant j'ai pu remarquer que depuis quelques temps les livres que je possède dans ma bibliothèque et sur lesquels j'ai ajouté des étiquettes, reviennent dans la catégorie "livre possédant moins de trois étiquettes".

    Pourquoi ? Puisque j'en avais mise et qu'elles avaient été prises en compte ?

    Y a t-il une vérification et donc une annulation de certaines étiquettes après leur ajout (parfois même plusieurs mois après) ? 

    Merci de me renseigner sur ce mystère si vous avez la solution.

    Bonne soirée.
     le 31 janvier 2024
    I really like your take on the issue. I now have a clear idea on what this matter is all about.. 삼척 아로마마사지

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}