AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Pirouette0001 le 17 février 2013
    Il m'arrive de faire une faute d'orthographe ou d'accoler deux mots dans une citation, et de ne pas le voir avant de pousser sur le bouton fatidique 'enter'.

    Comment puis-je corriger la citation ?

    C'est possible pour une critique.... J'imagine que cela doit l'être pour une citation, mais je ne trouve pas.

    Merci pour votre aide.

    ;-)
    Eric75 le 17 février 2013
    Ben...
    C'est exactement la même chose que pour les critiques :
    - aller sur la page Mon Accueil
    - cliquer sur le mot "citations" à côté du compteur à droite, sous les insignes
    - chercher la citation en question dans la liste
    - cliquer sur "modifier" sous la citation pour une correction ou sur l'icône poubelle pour une suppression.

    Idem pour les critiques, en cliquant sur le mot "critiques" ! Et voilà ! :wink:
    Pirouette0001 le 17 février 2013
    Hum pour les critiques tu es envoyé dans la liste de tes critiques pour les modifier, mais je n'ai pas en-dessous de mes citations une possibilité "modifier" qui apparaît. Aurais-je à ce point mal regardé ? Qui sait... Je vais aller revoir ;-)
    Eric75 le 17 février 2013
    C'est ça ! Et tu nous tiens au courant ! :wink:
    Pirouette0001 le 17 février 2013
    Hum et bien non, pas chez moi. Quand je veux modifier une critique on m'indique que je dois aller sur la liste des critiques et là je suis renvoyée sur une autre page où apparaissent toutes mes critiques et je peux les modifier.

    Pour les citations, et je pense à une mise ce matin sur "Le besoin de consolation ..." où apparaît une faute d'orthographe, je peux soit l'apprécier moi-même sois la commenter, mais pas la modifier.
    Eric75 le 17 février 2013
    Étrange, en effet...Et tu vas bien sur ce lien :
    http://www.babelio.com/mescitations.php

    et pas celui-ci
    http://www.babelio.com/mescitationsappreciees.php
    Zorinette le 18 avril 2021
    Bonsoir
    8 ans après, je suis dans le même cas, avec exactement le même souci :  quand j'ai recopié la citation, le chiffre 19 (en fait celui d'une note)  est venu s'intercaler devant un nom, ce qui donne "un mot qu'on utilise avec 19 prudence".
    Je vois bien des liens pour supprimer ou modifier une critique, mais j'ai beau suivre les indications données pour modifier ou supprimer une citation, je n'ai pas les possibilités indiquées.
    Maintenant, 8 ans après, je suppose que les manips ont changé, et peut-être que finalement on ne peut plus modifier les citations ?
    Merci en tout cas pour votre réponse/
    Zorinette

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}