AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Athena216 le 21 novembre 2018
    Moi, j'aimais bien Aspen et ça ne m'aurais pas déranger qu'à la fin elle se marie avec lui. Il se passe des choses, je le conçois mais c'était un peu rapide et je pense qu'il manquait quelques pages. Et oui, les ambitions professionnel de Kile aurait pu lui faire regretter son destin de roi mais il aurait peut-être pu faire les deux. Même si ce serait un peu prenant. Et oui, contrairement à la trilogie les personnages n'étaient pas très profonds, mais peut-être que c'était à cause du changement de point de vue. Mais c'était très bien quand même.
    LenaBubi le 21 novembre 2018
    Dès le début, Aspen m'a énervée en laissant tomber America mais bon :p Ouais ça aurait été compliqué pour Kile... Bien envie de relire cette saga, j'ai versé une p'tite larme à la fin du tome 5... Trop triste d'avoir quitté l'univers :(
    Athena216 le 21 novembre 2018
    Ouis, je suis d'accord je déteste terminer une série car à force on s'attache aux personnages et on a dû mal à se dire qu'ils ne sont pas réels. Mais en faites c'est mon avis.
    LenaBubi le 21 novembre 2018
    C'est trop ça, parfois je me sens mal durant plusieurs jours après avoir terminé une saga ! C'est trop pour notre petit coeur tous ces mondes fabuleux créés...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}