AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 22 décembre 2018
    Titre du livre :Divergente, tome 1  
    Nom de l'auteur : Veronica Roth  
    Catégorie du livre : Imaginaire
    Situation de la LC : en cours d'organisation ( pas de date de commencement de la LC actuellement, mais deux lecteurs participants à la LC : Yendare   et Cer45Rt  , n'hésitez pas à nous rejoindre ! ).
    Yendare le 02 janvier 2019
    Début février, cela te convient ? Ce mois ci cela va être compliqué mais dès février je suis partant.
    Cer45Rt le 02 janvier 2019
    Début février… Oui, j'espère que ce sera possible. L'idéal serait fin février-début mars, si tu es disponible vers cette période-là ? début février, c'est possible aussi, mais ce serait mieux vers cette période-là.
    Yendare le 02 janvier 2019
    Tout début mars dans ce cas là car à partir de mi mars j'aurai plus de travaille avec la fac Avec les premières interro et partiel blanc qui tomberont.
    Cer45Rt le 04 janvier 2019
    D'accord, tout début mars !
    Yendare le 04 janvier 2019
    Ok 
    Cer45Rt le 23 février 2019
    En fait, finalement cela ne semble pas possible. Ca ne te gêne pas, j'espère, si on fait la LC à un autre moment ?
    Yendare le 23 février 2019
    Aucun souci Cer45Rt, mais je vais avoir beaucoup de travaille avec la faculté à partir de la rentrée scolaire des vacances de mars jusqu'à début mai. Donc cette LC sera donc reporté de plusieurs mois.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}