AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

GwenBrs le 26 février 2018
    dell a dit :

Le lien ne marche pas Gwen

Le nouveau fonctionne. Merci ;)
    basileusa le 26 février 2018
    C'est fait !
    Phoenicia le 26 février 2018
    GwenBrs a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

dans le cadre de mon master j'étudie l'usage des réseaux sociaux littéraires et j'ai crée un petit questionnaire auquel vous pouvez répondre en suivant le lien ci-dessous. Cela ne vous prendra que quelques minutes(promis) et m'aiderait vraiment beaucoup. 

Toutes les réponses sont anonymes et aucune donnée personnelle ne vous sera demandée.

Merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/1wioNQUKzI1Scd6Sb2Qy8NTAuhFNZm2fYR94MU42T7m0/edit?usp=sharing

Fait! 😊
    GwenBrs le 26 février 2018
    Merci beaucoup !
    BourbonBap le 07 juin 2018
    Bonjour à tous,

Je vis à Lille depuis 10 ans et suis originaire de la région Nord-Pas-de-Calais. Je n'étais pas un très grand lecteur durant mes années scolaires et universitaires... Depuis 4 ans je prends le métro tous les jours pour aller travailler, après quelques mois de "20 min" et "jeu sur téléphone" j'ai commencé à me mettre à la lecture. Un pote m'a conseillé le "Livre sans nom" et depuis je suis toujours avec un livre en cours. Ça m'est arrivé d'en avoir 2  mais je n'ai pas trop apprécié l'expérience.