AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    PharMarion le 14 juin 2020
    Bonjour à tous, 
    Nous vous proposons de nous réunir le dimanche 5 juillet à 14h pour évoquer le thème de l'enfermement et nos rapports à la lecture pendant le confinement. 
    Pour compenser le sentiment de claustrophobie inhérent à cette thématique, nous vous proposons de nous retrouver au grand air. Cela pourrait se faire dans mon jardin à Courchelettes si vous êtes partants (précédé d'un éventuel BBQ végétarien) ou à la citadelle si c'est plus pratique pour vous !
    dell, Alex_Christine, foufourche, LiliGalipette, KateNightingale, Valérie, France, j'ai déjà hâte de vous retrouver ! 
    Bises !

    PS : même si le pique-nique Babelio ne semble pas au programme cette année, êtes vous partants pour maintenir la tradition de s'échanger un livre avant l'été ?
    LiliGalipette le 14 juin 2020
    OUIIIII pour l'échange d'un livre !!!!
    Kickou le 24 juin 2020
    Bonjour Mesdames, le sujet m’intéresse, la date me convient, j’ai des bouquins à distribuer, et puis vous retrouver m’enchante, alors je suis partant pour ce rendez-vous au Parc Vauban (ou un autre parc de la MEL- Marion,Courchelettes c’est un peu loin pour moi (surtout à vélo)), de plus cela sera pour moi une sorte d’anniversaire ... A bientôt.

    P.S. : Sinon je porterai un masque orange (si je pense à le sortir de ma poche ), il paraît que le Covid rôde encore.

    P.S. n°2 : Mathilde, je te rendrai « Soif ».
    PharMarion le 24 juin 2020
    Hello ! 
    Super nouvelle ! Le parc Vauban me convient aussi (si les dieux du ciel nous protègent) ! Pour ceux que ça tente, on pourrait se retrouver plus tôt pour un pique-nique. 
    Bises !
    LiliGalipette le 24 juin 2020
    OK pour le parc Vauban et le pique-nique !
    Kickou le 24 juin 2020
    Moi itou !
    LiliGalipette le 29 juin 2020
    Bonjour à tous !
    Dimanche prochain, pas de pluie selon les prévisions et température d'environ 22 degrés.
    Pour moi, c'est idéal, mais je sais qu'il y a des frileuses...
    Donc pique-nique dans un parc ou rencontre en intérieur ?
    PharMarion le 29 juin 2020
    Comme vous voulez ! Si pas de pluie et 22°C, ça me semble adapté pour un pique-nique. Météo à surveiller.

    Pour ceux qui souhaiteront faire un échange de livre, j'ai acheté une petite pépite choisie parmi mes lectures récentes et dont je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler ! J'espère que cela plaira à celle ou celui qui l'adoptera !
    LiliGalipette le 29 juin 2020
    J'ai aussi de quoi faire un échange de livres !!! :)
    Kickou le 29 juin 2020
    Pour moi, c’est toujours d’accord. Quant à la météo est-ce qu’on n’aura pas toujours une solution de repli dans un quelconque café, au cas où ?
    PharMarion le 29 juin 2020
    Oui, il y a des petites guinguettes sympathiques sur le quai entre le jardin Vauban et la citadelle.
    Kickou le 29 juin 2020
    Oui c'est une possibilité parmi d'autres. Bonne soirée, à bientôt.
    PharMarion le 02 juillet 2020
    Les prévisions météo se dégradent pour dimanche : j'ai l'impression qu'il va falloir trouver un plan B !
    LiliGalipette le 02 juillet 2020
    Mon salon ? en mode auberge espagnole ?
    PharMarion le 02 juillet 2020
    C'est une solution. Comme d'habitude, tout me convient. ^^
    LiliGalipette le 02 juillet 2020
    Alors, ça roule, rdv dans mon salon à partir de 12h !
    Kickou le 02 juillet 2020
    Je ne suis pas contre, mais on peut attendre peut-être car les caprices météorologiques peuvent encore nous être favorables (si si, moi j’y crois). Perso le grand air, là, je kiffe. Sinon j’apporterais une salade grecque, avec du Soleil dedans !  
    LiliGalipette le 02 juillet 2020
    OK, attendons samedi pour décider.
    LiliGalipette le 04 juillet 2020
    Si j'en juge par les prévisions pour demain, pluie au moins jusqu'à 14h ... Donc pique-nique sous parapluie et fesses mouillées ?
    LiliGalipette le 04 juillet 2020
    Ou on repousse d'une semaine ? Car Delphine et Marine ne seront pas des nôtres.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}