AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

dell le 07 avril 2021
    Bonjour Kickou,
    Nous te conseillons de lire tous les Jane Austen, mais par pitié ne les compare à de la "Romance-culcul-la-Praline" sinon on ne te parle plus jamais. Jane Austen est une grande écrivaine depuis des siècles, toutes les littératures féminines ne sont pas culcul la praline...
    LiliGalipette le 07 avril 2021
    Kickou  Bravo pour Stephen King ! Et moi, je suis évidemment d'accord pour Jane Austen, mais ce n'est pas de la romance culcul la praline !!!!
    Kickou le 07 avril 2021
    Bon d’accord « cucul-la-praline » c’était un peu de la provoc. concernant la Grande Jane Austen (Et ça a marché !;-). Mais c’est quand même de la Romance, alors je sors de ma zone de confort !  Je vais donc la lire d’ici la fin de l’année. À bientôt Delphine et Magalie (Si possible non-masqué-e-s et vacciné-e-s ( mieux vaut en rire)).
    LiliGalipette le 07 avril 2021
    La provoc, c'est aussi de mettre un e à Magali !!!!
    Kickou le 07 avril 2021
    Ah bin flute, pour une fois que je fais un effort avec l’écriture inclusive, voilà que je me trompe sur ton prénom ! Bon en même temps j’ai connu il y a longtemps une Magalie avec 1 E, elles doivent donc exister ! Toutes mes excuses néanmoins, Magali. À+ 
    PharMarion le 08 avril 2021
    Salut Kickou ! J'espère que tu vas bien. Bravo, tu avances bien dans ton challenge !

Je rigole toute seule en lisant ton message !!! Ranger Jane Austen dans les romances à l’eau de rose mièvres et cucul la praline !! Personnellement, ça ne va pas m’empêcher de dormir ce soir mais je pense que certaines personnes dans ce groupe vont faire un AVC !! XD

J'ai lu Cujo en décembre. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement effrayant mais j'ai trouvé la fin très noire...

Bisous à tous !
    Kickou le 08 avril 2021
    Haha ! Je suis heureux de te faire rire ! Mais rassure-toi, tu ne rigoles pas toute seule, moi aussi je rigole !! Peut-être deviendrais-je un Jane-Austen-Fanatique ... après la lecture d’une de ses œuvres. À bientôt.

P.S. : Même impression pour Cujo.

Pour participer à la conversation, connectez-vous