![]() | KateNightingale le 11 juillet 2021
Nous nous retrouverons le dimanche 12 septembre 2021 pour parler de nos lectures de l'été ! D'ici là, bonnes vacances et bonnes lectures ![]() |
![]() | KateNightingale le 11 juillet 2021
Nous nous retrouverons le dimanche 12 septembre 2021 pour parler de nos lectures de l'été ! D'ici là, bonnes vacances et bonnes lectures ![]() |
![]() | PharMarion le 11 juillet 2021
Super ! Merci Marine
|
![]() | AngeduBizarre le 07 septembre 2021
Bonjour tous le monde, je suis Emilie, une nouvelle, merci à Magali pour le lien du groupe lecture. J'espère pouvoir être présente à cette réunion. Est ce en réel ou en visio?
|
![]() | LiliGalipette le 07 septembre 2021
b
|
![]() | PharMarion le 07 septembre 2021
Bonjour Emilie ! Bienvenue parmi nous ! On est toujours ravies d'accueillir de nouveaux membres ! La prochaine rencontre aura lieu chez moi, à Courchelettes (à côté de Douai). Je t'envoie mon adresse en message privé ! |
![]() | Kickou le 11 septembre 2021
Bonjour mesdames, une fois de plus je ne pourrai pas venir à cette réunion (j’ai un repas de famille). Mais j’ai fini mon 2ème challenge « sortir de sa zone de confort » Youpi ! Ma note est ici : https://www.babelio.com/livres/Austen-Raison-et-Sentiments/3889/critiques/2762390 Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé, à la prochaine. |
![]() | LiliGalipette le 11 septembre 2021 Kickou a dit : Bonjour mesdames, une fois de plus je ne pourrai pas venir à cette réunion (j’ai un repas de famille). Mais j’ai fini mon 2ème challenge « sortir de sa zone de confort » Youpi ! Ma note est ici : Merci pour le lien ! je l'ajoute à la discussion dédiée ! Et à bientôt. |
![]() | LiliGalipette le 13 septembre 2021
Merci Marion !
|