![]() | KateNightingale le 28 août 2022
La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 18 septembre dans lieu restant à définir. Et abracadabra ... le thème sera "Objets magiques" ![]() |
![]() | KateNightingale le 28 août 2022
La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 18 septembre dans lieu restant à définir. Et abracadabra ... le thème sera "Objets magiques" ![]() |
![]() | LiliGalipette le 28 août 2022
Merci, Magic Kate !
|
![]() | PharMarion le 28 août 2022
Super !!
|
![]() | Patypaty le 31 août 2022
Oh la poisse ! j'aurais adoré les objets magiques ![]() Je pourrais vous envoyer quand même la liste de livres que je vais lire ou relire ? Bises |
![]() | PharMarion le 31 août 2022
Bien sûr Patypaty, avec plaisir. On l'intégrera au compte-rendu. Et j'espère qu'on y trouvera de bonnes recommandations.
|
![]() | Patypaty le 31 août 2022
Merci Marion, je vous enverrai cela !
|
![]() | VertAmande le 01 septembre 2022
Bonjour! Si je peux je me joindrais bien à vous, mais ca dépendra du lieu finalement choisi :) Vous pourrez m’envoyer un message pour me l’indiquer quand il aura été choisi? Bonne journée! |
![]() | LiliGalipette le 01 septembre 2022
Bonjour ! Le groupe se réunira à Arras chez l'une de nous. Est-ce que cela ira pour toi ? |
![]() | PharMarion le 18 septembre 2022
Mesdames, Merci pour cette belle rencontre et surtout merci à Pauline de nous avoir accueillies. Je crois que nous sommes toutes heureuses de te savoir bien installée dans un cadre verdoyant ! Voici le compte-rendu de nos échanges : 1. Anouk Gods of Men Persephone : Le tourment d`Hadès La série Dash and Lily 2. Leslie : L`étrange histoire de Benjamin Button - La lie du bonheur et le film associé Sauvons nos océans ! 3. Magali : Usagi Yojimbo, tome 12 Les légendes arthuriennes L`épée d`Ardenois, tome 1 : Garen Mary Poppins Gwendy et la boîte à boutons L`Ecume des jours Les Annales du Disque-Monde, Tome 6 : Trois Soeurcières Les mille et une nuits Le cirque (Sous-titre : journal d'un dompteur de chaises) Peau d`Homme 4. Marion Flacons magiques Ténébreuse, tome 1 et Ténébreuse, tome 2 Janua Vera (nouvelle "Jour de guigne") Un long voyage Le coeur cousu À la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord 5. Pauline Les Aventuriers de la mer, Tome 1 : Le vaisseau magique L`homme qui mit fin à l`Histoire La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l`hiver Le Chat botté Le Grand Mort, tome 1 : Larmes d`abeille Le mur invisible Nous avons également eu des échanges digressants mais enrichissants autour du film Girl, du film boulevard de la mort, de l'anime Bella Donna, de la série House of dragon, la série de BD Le château de animaux, les méthodes d'éducation discutable de Jean Jacques Rousseau, etc. Marine n'était pas physiquement avec nous mais elle nous avait fait part de son désir de parler des nombreux objets magiques de la série Harry Potter et notamment du retourneur de temps (Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d`Azkab...). Voici le lien vers la prochaine rencontre : https://www.babelio.com/groupes/145/Lecteurs-de-Lilleet-du-Nord/forums/181/Discussion-generale/30319/53e-rencontre-du-groupe-lillois--Nord--lectures- Bonne soirée à tous·tes Marion |