AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 01 mars 2018
    Bonjour. M'étant présentée dans ce groupe, je ne trouve plus rien d'autre à ce sujet et je me demande si le groupe est déjà actif ou pas. De plus, comment allons-nous procéder. Bref, j'ai besoin de plus de renseignements. Bonne journée. 
    lareveuse le 01 mars 2018
    Merci Nadiouchka pour tes questions, je me posais les mêmes !
     le 01 mars 2018
    Ah bon, donc je ne suis pas la seule. J'ai vu que d'autres groupes avaient été formés et c'est pour cela que je suis intriguée. Je me demande si les Marseillais ne sont pas un peu trop refroidis par le froid.... Pourtant ici on n'a pas la neige, seulement un petit blizzard qui glace, d'accord, mais bon, il y a pire ailleurs.
    MellePrim le 09 mars 2018
    Bonsoir, je vous rejoins et me pose les mêmes questions. Je pense peut-être que c'est plus que le froid😋 la crainte de se lancer!  Etes- vous toutes les deux sur Marseille? Pour ma part je suis dans le 4e.
     le 09 mars 2018
    Bonjour MellePrim. Le problème c'est que, outre peut-être la crainte de se lancer pour en arriver à une solution, il se passe que chacun (ou chacune) a tellement d'occupations à côté de cela que ..... Ben voilà.
    Moi j'habite dans le 6ème et je fais déjà partie d'un club de lecture. Mais ce n'est pas ça le problème. De plus je pars en voyage dans 10 jours. Et quand je reviendrai, un mois plus tard je repartirai quelques jours.
    Alors je crois que l'on va avoir du mal à se décider. En tout cas je suis régulièrement les discussions à ce sujet et j'espère qu'on arrivera à quelque chose. 
    lareveuse le 12 mars 2018
    Oui je suis de Marseille même, dans le 5ème. A deux pas du Cours Julien

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}