AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    misterblueshine le 22 février 2018
    Bonjour,

    Le samedi 3 mars je serai pris jusqu'à 18h. C'est ballot!

    J'espère bien pouvoir participer une prochaine fois s'il y en a, et peut-être aussi que je vous proposerai un ou deux moments autour de nos lectures, sur Bordeaux.

    A bientôt!
    Ecureuilbleu le 26 février 2018
    Bonjour. Je viens juste de découvrir cette conversation, et donc la date du 3 mars. Je vais essayer de venir
    evendgeline le 26 février 2018
    Bonsoir ! J'ai une question, on se retrouve bien Gare Saint-Jean ? Mais où exactement parce que c'est grand. Près de l'arrête de tram par exemple ? Ou à l'intérieur ?
    Bonne soirée !
    petitsoleil le 26 février 2018
    LittleA03 : tu as eu des news stp, s'il y a une bannière ou un signe distinctif fourni par le site Babelio ?
    As-tu besoin d'aide côté organisation ? Si oui contacte-moi en MP
    LittleA03 le 27 février 2018
    Coucou, je suis en attente de recevoir les petits goodies. Je vous propose comme point de rendez-vous : devant la porte principale de la gare ? Si jamais, pas de goodies, j'aurai "Charlie et la chocolaterie" dans les mains. Cela vous va ? :)
    evendgeline le 27 février 2018
    Bonsoir ! Ça me va très bien.

    Ps : "Charlie et la chocolaterie", bon choix !
    petitsoleil le 28 février 2018
    Ca vous dirait d'aller, après notre rencontre à la gare, une fois que tout le monde est là, dans un café ?
    Par exemple "L'autre salon de thé" rue des Remparts, histoire de pouvoir se poser et faire connaissance
    Ou un café à l'intérieur de la gare ou plus proche de la gare si vous préférez
    Natalivre le 28 février 2018
    Bonsoir, en principe c'est OK pour moi samedi prochain à 15 h devant la porte principale de la gare ainsi que se retrouver ensuite dans un café ; peut-être plus pratique pas trop loin de la gare.
    Jmlyr le 01 mars 2018
    Je serai des vôtres, pour 15 heures, et suis d'accord pour aller dans un café de votre choix, pas trop loin peut être pour ne pas perdre de temps ? Mais je n'ai pas d'adresse à proposer, alors je suivrai le mouvement ! À samedi.
    petitsoleil le 02 mars 2018
    Je pense venir avec mon thriller en cours, un livre de poche : "Jeux de miroirs"
    LittleA03 le 03 mars 2018
    Bonjour tout le monde, 
    Avec regrets, je vous abandonne pour demain. Mon neveu est malade et je dois m’ en occuper...
    je suis vraiment désolée....

    Amusez-vous bien !!!!!!!
    evendgeline le 03 mars 2018
    Bonjour ! J'aurais quelques minutes de retard, à toute !
    petitsoleil le 03 mars 2018
    Bonsoir, chouette rencontre !

    Nous étions 5 cette fois, mais nous serons sans doute plus à de futures rencontres
    Rencontre de : evendgeline, petitsoleil, natalivre, jmlyr et ecureuilbleu

    En 2h30, dans ce café près de la gare, nous avons parlé de : plein de choses !

    Nos projets (lecture, écriture, pro, perso, loisirs créatifs ...)
    Nos auteurs fétiches, les polars et les auteurs de polars (Mankell, Thilliez, Minier ...)
    Les témoignages, les romans historiques, les polars historiques, les dystopies, les trilogies ...
    Nos coups de cœur de la rentrée littéraire de septembre 2017, de début 2018
    Notre utilisation de Babelio et des autres réseaux sociaux, nos échanges de livres
    Nos participations à d'autres clubs de lecture, nos rencontres-dédicaces, conférences, festivals littéraires
    Nos librairies préférées, nos médiathèques, nos "piles à lire" ...

    Projets pour la suite :
    - Se revoir lors d'autres rencontres. Dans les prochaines semaines, il y a par exemple le festival Escale du Livre (début avril à Bordeaux)
    - Si Babelio le permet, Ecureuilbleu et/ou petitsoleil, on aimerait aussi recevoir des goodies, être organisatrices de rencontres Babelio (en plus de LittleA03)
    Jmlyr le 03 mars 2018
    Je suis ravie de ces premiers échanges qui ont permis de faire un peu connaissance, d'échanger et surtout de marquer le début des rencontres de Babelio en Gironde. À bientôt !
    Ecureuilbleu le 03 mars 2018
    Je confirme : cette rencontre a été très sympa, et nous n'avons eu aucun problème pour trouver un café. 
    Pour une prochaine fois ce serait bien d'avoir un fanion Babelio, ou d'avoir chacune un livre à la main...
    Nous nous sommes trouvé pas mal de centres d'intérêts communs en plus de la lecture...
    ludi33 le 07 mars 2018
    Çà avait l'air sympa. J'espère pouvoir vous rencontrer à l'occasion
    ManonRL le 13 mars 2018
    Hello à tous, je crois que j'ai loupé pas mal de messages de la conversation à propos de
    la rencontre entre lecteurs de gironde. Comme une bille j'attendais toujours^^ (je viens seulement
    de voir que je n'avais pas de notifications des messages)...punaise j'ai raté ça.... je m'en veux....
    ManonRL le 13 mars 2018
    Je vais me rattraper aux prochaines rencontres :)
    Ecureuilbleu le 13 mars 2018
    En fait, il faudrait avertir ceux qui ont participé à la 1ère conversation "Présentation" qu'une nouvelle conversation est ouverte sur un nouveau thème : j'ai failli aussi rater la rencontre... C'est en allant dans "Mes groupes" que j'ai découvert l'existence de nouvelles conversations..
    ManonRL le 13 mars 2018
    Merci beaucoup pour vos renseignements :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}