AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Blue_771 le 23 mai 2018
    Bonjour à vous mes ami(e)s lecteurs de Bordeaux et de la Gironde.

    Je recherche des nouveaux auteurs pour le Prix Lions de Littérature 2018/2019.

    Il s'agit d'un prix prestigieux, récompensé par le District Sud-Ouest - Prix du Roman Régional -, puis ensuite au niveau national - Prix de Littérature Lions.

    Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est l'auteur d'un premier - ou second - roman dont l'histoire se déroule, tout ou en partie, dans le Sud-Ouest, n'hésitez pas à me contacter en mp. Je vous ferai parvenir le règlement.

    Article 2 – Conditions de participation

    A) - Le prix est ouvert à tous les auteurs francophones du District Multiple 103 France.

    B) – Est considéré comme roman régional tout ouvrage de fiction dont le sujet ou l’auteur ou l’éditeur relève du territoire du District Lions qui le présente.

    C) – La sélection s'adresse aux écrivains, auteurs d’un premier ou deuxième roman édité entre le 1er mai 2017 et le 30 juin 2018 et n’ayant pas reçu un prix majeur.

    D)–  Ce concours n'est pas ouvert aux auteurs Lions.

    Cette année, c'est Evelyne Morgat qui a obtenu le Prix du Roman Régional avec "Femmes de coquilles" chez Incartades Edition. Son livre est désormais recouvert du bandeau bleu du Lions Club. Evelyne Morgat a participé à Escale du Livre Bordeaux (3ème plus grand salon du livre de France) et est venue recevoir son chèque à Hossegor le 29 avril dernier, lors du Congrès du Printemps des Lions. "Femmes de coquilles" est actuellement en compétition pour le Prix National.

    Si vous êtes intéressés, si votre livre possède les critères décrits ci-dessus, alors ne perdez plus une seconde et envoyez-moi un message privé.

    D'avance bonne chance et merci !

     " alt="" />

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}