AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bookpass le 21 août 2022
    Bonjour,

    J’habite à côté de Villefranche sur Saône. Je serais ravie que ce groupe reprenne vie et pouvoir y contribuer.
    Frutoso  tu serais intéressée ? 
    A bientôt 
    Bon dimanche
    joelle0257 le 05 septembre 2022
    bonjour
    J'habite Lyon 1er et je cherche un club de lecture.
    Très bonne idée 
    Merci a vous
    Cordialement bonne soirée
    Azizadrew le 06 septembre 2022

    Bonjour ! 
    J’habite dans le sud de Lyon à 15mn mais je pourrais me déplacer s’il y’a des groupes de lecteurs! 

    Moglug le 13 septembre 2022
    Bonjour tout le monde

    Est-ce que certain.e.s seraient disponibles pour un pique-nique à la Tête d'Or le samedi 8 octobre à 12h30 ? 

    Bonne fin de journée
    Magali
    Cacha le 13 septembre 2022
    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci Magali de te charger de relancer notre cercle de lecture.

    Je suis en famille ce jour-là mais je peux peut-être faire un passage express au parc.

    Bonne fin de journée,

    Catherine
    Antiochos le 14 septembre 2022
    Bonjour Magali,

    Très bonne idée et merci !
    Je serai pour le pique-nique.
    Bonne parès-midi
    Christophe
    briqueloup le 15 septembre 2022
    Bonjour Magali,
    Cela me fera un grand plaisir de te revoir avec les lecteurs lyonnais. 
    Je note la date. 
    À bientôt 
    Marie
    foufourche le 16 septembre 2022
    Moglug a dit :

    Bonjour tout le monde

    Est-ce que certain.e.s seraient disponibles pour un pique-nique à la Tête d'Or le samedi 8 octobre à 12h30 ? 

    Bonne fin de journée
    Magali


    Génial ! J'y serai aussi
    Cacha le 16 septembre 2022
    Bonjour,

    Personnellement, je ne suis pas disponible mais je vous retrouverai volontiers un autre jour ou le mois suivant.
    Moglug le 16 septembre 2022
    Super ! Nous serons déjà au moins 4. 
    Je propose de nous retrouver Porte des enfants du Rhône, sur la pelouse derrière la statue dorée en face de l'entrée. Nous pourrons nous déplacer ensuite si besoin. 
    Bon après-midi
    Magali
    Andr le 21 septembre 2022
    Bonjour Magali, je note la date et le lieu de rendez-vous. Je viendrais. Amicalement. . André
    Moglug le 21 septembre 2022
    Super ! A bientôt ;)
    foufourche le 01 octobre 2022
    Moglug a dit :

    Super ! Nous serons déjà au moins 4. 
    Je propose de nous retrouver Porte des enfants du Rhône, sur la pelouse derrière la statue dorée en face de l'entrée. Nous pourrons nous déplacer ensuite si besoin. 
    Bon après-midi
    Magali


    Hello, le temps est prévu à la pluie samedi prochain, est ce que nous maintenons le même lieu ? J'ai une solution de repli éventuel mais c'est un café métro Valmy, je ne sais pas si c'est trop excentré ?
    N'hésitez pas à me dire, je m'adapte.
    Moglug le 01 octobre 2022
    Merci de ta vigilance Foufourche !! 
    Métro Valmy c'est parfait pour moi, et de mémoire il y a d'autres personnes du quartier dans ce groupe. J'espère que cela conviendra à tous. La ligne de métro D est très pratique et rapide ;)
    briqueloup le 01 octobre 2022
    D'accord pour un rendez-vous dans le quartier Valmy. C'est tout simple pour moi !
    Est-ce qu'on se retrouve à 12h 30 pour déjeuner dans un café, ou plus tard ?
    Moglug le 02 octobre 2022
    Tout dépend des dispos de chacun... Je suis disponible jusqu'à 18h pour ma part. A quel café penses tu Foufourche ?
    foufourche le 02 octobre 2022
    Je viens de réserver pour 4 personnes au Aussie Frenchi, à 14h30, 15 grande rue de Vaise, 69009. Ils sont ok pour nous accueillir (heure creuse pour eux jusque 16h30).
     Dites moi si ça vous va ?
    Moglug le 02 octobre 2022
    Parfait :)
    briqueloup le 02 octobre 2022
    Pour moi c'est ok !
    foufourche le 11 octobre 2022
    Bonjour, pour info le compte rendu de notre dernière réunion du 8 octobre se trouve sous ce lien
    https://www.babelio.com/groupes/170/Lecteurs-de-Lyon-et-du-Rhone/forums/213/Discussion-generale/30413/Rencontre-lecteurs-et-lectrices-Lyon-samedi-8-octo

    Le prochain club se déroulera le samedi 19 novembre à 14h30, toujours au Aussie Frenchie 15 grande rue de Vaise, 69009 Lyon (métro Valmy ou bus C6)

    Il est prévu d'y fixer les dates de décembre et janvier (ce dernier se déroulera probablement au café 1000 vies d'Anne)
    Le fil de discussion sur cette prochaine réunion se trouve sous ce lien
    https://www.babelio.com/groupes/170/Lecteurs-de-Lyon-et-du-Rhone/forums/213/Discussion-generale/30458/RENCONTRE-LECTEURS-ET-LECTRICES-LYON-SAMEDI-19-nov 

    Nous avons également crée un groupe Whatsapp, Babelyon, n'hésitez pas à vous signaler si vous souhaitez le rejoindre.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}