![]() | luciemajb le 28 octobre 2018
Bonjour, je viens de voir cette conversation et les chouettes rencontres qui en ont découlé! Je ne serai pas disponible le 15 décembre, mais je continuerai de guetter pour venir à la suivante ! J'aime beaucoup cette idée de "club de lecture" lyonnais. Bonne soirée! Lucie |
![]() | Moglug le 28 octobre 2018
Super ! Merci pour ton message Lucie, j'espère que tu pourras bientôt te joindre à nous ;)
|
![]() | Moglug le 13 décembre 2018
Bonjour à tous, Simplement ce mail pour vous rappeler notre prochaine rencontre ce samedi 15 décembre à 15h au Louise Café (28 Rue Louis Paufique, 69002 Lyon Bon après-midi ! |
![]() | fanette812 le 26 décembre 2018
Bonjour, Une prochaine date de rencontre a-t-elle était convenue? Merci. Bonne journée. |
![]() | Moglug le 26 décembre 2018 fanette812 a dit : Bonjour, Bonjour Fanette, Je n'ai pas encore fait le récap de la dernière rencontre et nous n'avons pas fixé la date. Est-ce que vous avez un jour de préférence ? Bonnes fêtes de fin d'année |
![]() | annelyon le 27 décembre 2018
Hello. Moi le 19 janvier, ca me conviendrait bien. :) si c'est possible. Biz
|
![]() | Moglug le 28 décembre 2018
C'est bon pour moi le 19 janvier ! On dit toujours 15h au café Louise ? D'autres propositions ? (je fais le récap dans la journée, promis) |
![]() | Moglug le 28 décembre 2018
Pour mémoire, du 17 au 20 janvier prochains, c'est aussi la Nuit de la lecture dans plusieurs bibliothèques et librairies lyonnaises, certains d'entre vous ont-ils prévu d'y aller ? Le programme est ici : https://nuitdelalecture.culture.gouv.fr/ ;) |
![]() | annelyon le 30 décembre 2018
Merci pour le programme de la nuit de la lecture! La maison de l'orient de la Méditerranée, ca a l'air chouette ce qu'ils proposent. J'y ferais bien un tour. Vous entrez dans un lieu mouvant, touchant les bords de la Méditerranée, remontant les fleuves et traversant des déserts et de vastes plaines verdoyantes. Approchez, prenez ce billet et montez dans l'avion. Il est temps de remonter le temps et de découvrir d'autres civilisations, proches ou antiques. Les Déesses Mères vous guideront. Ne partez pas sans une carte, vous risqueriez de vous perdre. En cas d'égarement, recherchez le soleil. Vous serez alors certains de ne pas vous tromper. Bon voyage, bon vent et bonne découverte. A la fin de votre quête, n'oubliez pas d'ouvrir la malle. Ce que l'on ramène dans ses bagages est toujours surprenant. |
![]() | Moglug le 30 décembre 2018
C'est sûr, moi j'y serai ! ;)
|
![]() | Moglug le 02 janvier 2019
J'ai pu échanger avec certains d'entre vous par message privé. Notre prochaine rencontre est donc fixée au samedi 19 janvier à 15h au Louise Café - 28 Rue Louis Paufique, 69002 Lyon - Métro Bellecour. Meilleurs vœux et bonnes lectures à tous pour 2019 ! |
![]() | Moglug le 14 janvier 2019
Super ! J'ai quelques nouvelles de ce qui se prépare à la Maison de l'Orient, et je vous conseille à tous, ça promet d'être une belle soirée !! J'y serai aussi :D
|
![]() | Moglug le 18 janvier 2019
Bonjour à tous, Ce petit message pour vous rappeler notre rencontre de demain à 15h au Café Louise : samedi 19 janvier à 15h au Louise Café - 28 Rue Louis Paufique, 69002 Lyon - Métro Bellecour. Bon après-midi, Magali |
![]() | annelyon le 18 janvier 2019
Bonjour. A demain :)
|
![]() | Moglug le 20 janvier 2019
Zut, il manque la fin de la liste ! Romain Gary : La Promesse de l`aube Les trésors de la mer Rouge Lisa Gardner : Famille parfaite Joël Dicker : La vérité sur l`affaire Harry Quebert Pierre Lemaitre : Robe de marié Couleurs de l`incendie Au revoir là-haut Alex Que diriez-vous du samedi 16 février pour une prochaine rencontre ? (sinon plutôt fin mars) Bonnes lectures à tous ! |
![]() | LAELIA le 20 janvier 2019
c'est bon pour moi le 16 février
|
![]() | Moglug le 20 janvier 2019
Les notifications du forum ne fonctionnant pas très bien, vous pouvez me transmettre une adresse mail par message privé. Cela me permettra d'envoyer un mail groupé pour confirmer le lieu et la date du rendez-vous. Bonne soirée ! |