AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

petitours le 15 février 2018
    Est-ce que certains parmi vous souhaiteraient organiser une rencontre/club de lecture à Lyon dans les jours à venir comme cela s'est fait à Lille?
    sl972 le 16 février 2018
    Je trouve que c'est une bonne idée et je serais partante pour participer à l'organisation. Après, je ne me vois pas faire ça toute seule.
    Sollyra le 17 février 2018
    Bonjour, j'aimerai aussi vous rencontrez pour un bon moment d'échange ! Peut être que l'on pourrait créer un événement sur facebook afin de regrouper les personnes concernées. Je reste à l'écoute =)
    Shan_Ze le 20 février 2018
    Je suis partante aussi !
    petitours le 20 février 2018
    Je pense qu'il faut que vous proposiez des dates pour la rencontre et voir si ça colle, c'est ce qui a été fait à Lille et ça a bien marché, après s'il y a suffisamment de monde on vous enverra des goodies ;)
    sl972 le 21 février 2018
    Un week-end peut-être ? Je pense que plus de monde serait disponible que si on choisit une date en semaine.
    bbessodes le 28 février 2018
    Bonjour !
    Je suis partante aussi, mais, s' il vous plait, passez par un autre moyen de communication que Facebook, pensez à celles ou ceux qui ne l' utilisent pas.
    Nous pourrions dans un premier temps nous retrouver dans un café pour faire connaissance?
    Au plaisir de vous rencontrer.
    La douleur
    Melinda_Celine le 02 mars 2018
    Bonjour,
    Je me propose pour organiser des rencontres. Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait se joindre à moi ?
    J'ai rencontré une bibliothécaire de la Part Dieu. Cela me paraît pas mal car central et accessible par train pour ceux qui sont en-dehors de Lyon. Possibilité le soir à 19h et le samedi.
    Pour communiquer, nous pourrions fonctionner par mail si tout le monde accepte de le communiquer. 
    Pour trouver une date doodle est un bon outil.
    Bien à vous...
    froginbib le 21 mars 2018
    PARTANT EGALEMENT SUIVANT DISPO
    CHIARALINA le 25 mars 2018
    partante aussi pour échanger et papoter sur nos lectures
    Arcanne le 31 mars 2018
    Bonjour,

On a déjà organisé un samedi après-midi en mars, tout est dans le post pages 4 et 5 ICI

Notre première rencontre a eu lieu le 05/03/18 un samedi après-midi et nous nous sommes retrouvés au Café Bellecour en centre-ville. 

Nous avons convenu d'un prochain rendez-vous le 14/04/18 soit dans le même lieu, soit ailleurs. 
    On pourrait se regrouper. Qu'en dites-vous ? 

Au plaisir de vous lire, 

Arcanne.
    froginbib le 03 avril 2018

Bonjour.

Me concernant c'est ok.

Par contre je n'ai pas saisis le sens de "on pourrait se regrouper?".

A bientot

Arcanne le 05 avril 2018
    Bonjour

Je voulais dire qu'on regroupe d'un seul côté les messages sur la rencontre du 14 avril et plutot sur l'autre post pour que tout le monde s'y retrouve. 

Bonne journée.
    CHIARALINA le 05 avril 2018
    Bonjour ,

ok pour participer à cette rencontre avec plaisir .

Belle journée
    Arcanne le 11 avril 2018
    Hello à toutes et à tous,

Notre prochain rendez-vous est prévu samedi 14 avril à partir de 15h au Café Bellecour et durera jusque vers 17h.
    Vous pouvez tous participer et venir pour un moment si vous le souhaitez.
    Pouvez-vous simplement confirmer votre participation pour qu'on puisse se compter dans ce post ICI?

Vous trouvez dans le lien la liste des livres dont on va (re)parler. 
    Je vous propose aussi d'échanger sur Quai du polar.

Nous avons donc un joli programme pour notre discussion.

Au grand plaisir de vous (re)voir,

Arcanne.
    froginbib le 14 avril 2018
    J 'ai eu un contre temps
    Le temps que je fasse la route cela sera déjà la fin..
    Je suis furieux contre moi.

musez vous bien.
    CHIARALINA le 15 avril 2018
    Oh dommage vu l'info de la confirmation de la date trop tard à une autre fois...........en mai
    Incunabula le 09 août 2018
    Bonjour,

Si d'autres réunions ont lieu à Lyon, je serai ravie de me joindre à vous.

Cordialement,
    bbessodes le 09 août 2018
    Je suis à Lyon tout le mois d' août. Y aurait - il des lecteurs partants  par une rencontre?
    Bonne soirée à tous.
    froginbib le 04 septembre 2018
    Bonjour.
    Je rentre de congés mais si l'offre veut également pour septembre je suis preneur.

Pour participer à la conversation, connectez-vous