AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    FerTejada le 09 juin 2020
    Moi, je suis partant pour la création d'un cercle de lecture.
    S'il faut un pique-nique ou un café pour en discuter, au plaisir. Je serai à Toulouse à partir du dimanche 14/06.
     le 12 juin 2020
    Bonjour,
    Je reste ouvert à la création d'un club.
    Bonne journée
    _fleurbleue_ le 01 août 2020
    Bonjour, je suis intéressée moi aussi.
    FerTejada le 02 août 2020
    Pour ma part, je ne serai pas à Toulouse jusqu'à fin août. Alors là, au plaisir de se rencontrer!
    hbufort le 25 août 2020
    Bonjour,
    je suis super motivée pour faire un club de lecture à Toulouse avec vous. Des gens sont-ils encore tentés ?
    je viens d’arriver à Toulouse.
    Nayima le 25 août 2020
    Bonjour, 

    Nouvelle sur le forum , je suis intéressée ;)
    FerTejada le 26 août 2020
    Bonjour,
    moi, je suis encore en vacances, mais toujours partant
    Si vous démarrez les réunions, je pourrai vous rejoindre au plus vite quand je serai en ville courant septembre
    A très bientôt!
    FerTejada le 11 septembre 2020
    Bonjour les amis à Toulouse/alentours

    Pour commencer un petit groupe et discuter sur une première lecture ensemble, je vous propose de faire une rencontre la semaine prochaine; on peut apporter des idées, proposer des livres, se faire connaissance et parler un peu tout simplement.

    Pour le faire en sécurité COVID, je vous propose de se voir en pleine rue, comme les anciens grecs, quelque part type les gradins de Saint Pierre.

    Est-ce que vous seriez intéressés ? Jour, heure ?
    Nayima le 13 septembre 2020

    Bonjour 

    du nouveau pour ce cercle. 


    je serais disponible que fin septembre ... un peu difficile les 2 semaines qui arrivent ; je reste attentive à la concrétisation de ce cercle de lecture 😊 

    a bientôt 

    Nayima le 13 septembre 2020
    ( édit : du nouveau pour ce cercle ?)
    FerTejada le 16 septembre 2020
    Bonjour!

    pour ma part, on peut fixer une date...même si on n'est que deux pour commencer.
    Au début, ce sera un cercle linéaire.
    D'autres intéressé-e-s?
    FerTejada le 13 octobre 2020
    Allons-y! On se voit quand?
    Sabrina1988 le 13 octobre 2020
    Je me joins à vous si on arrive à trouver une date commune
    FerTejada le 14 octobre 2020
    Excellent! 
    Dans ces temps d'incertitude, je garde l'idée de se voir à l'extérieur pour plus de sécurité sanitaire..
    Alors on peut trouver un créneau le week-end 23 - 24 - 25 octobre ou dans cette semaine-là; je pense que la méteo devra s'améliorer un peu.
    D'ici là, peut-être d'autres vont se joindre?
    FerTejada le 30 octobre 2020
    Et du coup, c'est qui qui a mis une photo d'Albi comme image du groupe des lecteurs de Toulouse et de Haute Garonne?
    MarinaWaldorf le 02 novembre 2020
    Bonjour, je recherche aussi un club de lecture. Pouvez-vous me dire si un tel cercle même virtuel a été créé ?
    Marina
    Catherine02 le 19 novembre 2020
    Bonjour à tous futurs intéressés par un club de lecture sur Toulouse ou les environs,
    je prends ma retraite dans une semaine et j'ai pour objectif de créer un club de lecture (entre autres).
    J'habite Pibrac mais je peux aussi me déplacer. Je réponds à Katmandou : oui ce club pourrait voir le jour en 2021. 
    Je pense que nous pourrions rester en contact pour faire naître ce club. Je vous propose de nous recontacter début janvier si le confinement nous permet de nous retrouver visuellement sur Toulouse.
    Et pour finir, MarinaWaldorf, je fais partie sur Facebook d'un groupe qui s'appelle "les livre qu'on aime" et qui m'a orientée sur de très bonnes lectures en tous genres.
    A très bientôt les Toulousains pour lire ensemble.
    C. Pommier





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}