AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

LeManegeDePsylook le 03 avril 2018

Merci pour l'accueil, Claeryss  (par curiosité, c'est qui l'auteur que vous connaissez chez Anyway ? :P )

Je viens de terminer Le monde de Charlie  que j'ai mis trois plombes à lire parce que j'ai détesté. Et là, j'ai commencé un recueil de conte (Contes du sonneur de cloches   ) qui se lit très bien et que j'apprécie bien ^_^

Claeryss le 03 avril 2018
    C'est Maria Amini, je sais pas si vous la connaissez ^^ 

Pourquoi détesté ? J'ai dévoré pour ma part ** 
    Marple le 08 avril 2018
    Bonjour,
    je découvre le groupe aujourd’hui, n’ayant pas reçu de mail en février, et je m’empresse de vous rejoindre ! Pour me présenter un peu : vraie strasbourgeoise, trentenaire pour quelques mois encore, amatrice de polars, de classiques et de documentaires... et prête à vous rejoindre pour des pique-niques ou autres rencontres.
    A bientôt j’espere !
    LeManegeDePsylook le 08 avril 2018
    Claeryss a dit :

C'est Maria Amini, je sais pas si vous la connaissez ^^ 

Pourquoi détesté ? J'ai dévoré pour ma part ** 

Rahhhh, j'avais pas vu la réponse. Donc oui, je connais de nom :)

Pour le monde de Charlie, je n'ai pas accroché, j'ai détesté le personnage et surtout le style d'écriture :(

Bonjour Marple   et bienvenue :)

elodiepompey le 10 avril 2018
    Bonjour,
    J'organise différents événements autour du livre. Seule la cotisation annuelle à notre démarche solidaire est demandée (20 euros année pleine) pour participer.
    Le 25 avril à partir de 14h (Molsheim), je vous propose de faire vivre des cahiers/livres d'art thérapie. A vous le coloriage relaxant.! Les supports ont été achetés par l'association  en librairie. Venez simplement avec vos crayons de couleurs^^
    Luria le 15 mai 2018
    Ho, ben j'avais pas vu ce groupe. Hop je me rajoute dans la boucle:)
    Natouuu le 17 mai 2018
    Hello tout le monde ! Pour info, dans le groupe facebook que j’ai créé : troc livres Strasbourg, nous organisons un pique nique littéraire. On est en train de voter pour une date. N’hésitez pas à nous rejoindre ! Belle journée et à bientôt ! Natacha
    CSBlitaussi le 03 juin 2019
    Hello babéliots bas-rhinois,

Vous avez vu que Babelio organise son pique-nique annuel. Cette année c'est aussi à Strasbourg : CLICKCLICK 

Je me suis inscrite et en principe il est à 90% sûr que je vienne. Et vous ? C'est l'occasion de se rencontrer et d'échanger des livres :-)

A bientôt peut-être !
    CSBlitaussi le 30 juin 2019
    Bonjour à tous,

Avec la chaleur et les réglementations Crit'Air je ne peux malheureusement pas vous joindre à Strasbourg. Je suis désolée, j'espère que ce n'est qu'une partie remise :-).

Bon pique-nique et bon dimanche !
    nafu le 06 juillet 2019
    Hello,
    Je suis de la Meinau à Strasbourg.
    Au plaisir de vous lire ou vous rencontrer...
    Nathalie
    QUILTADDICT le 31 juillet 2019
    Bonjour, Je suis dans le Haut-Rhin mais aucun groupe actif... Vous m'acceptez dans le fil de discussion ?
    magalibertrand le 14 octobre 2019
    Bonjour les lecteurs bas-rhinois!

J'arrive un peu comme la moutarde après le dîner car je ne découvre ce "groupele" qu'aujourd'hui!
    S'il est extensible, en tant que souffelweyersheimoise je veux bien en être!
    A très vite!
    Magali
    QUILTADDICT le 31 août 2022
    Bonjour, est ce que ce groupe est toujours actif ? Bonne journée 😊
    MarieLJu le 16 septembre 2022
    Bonjour, j'habite à Strasbourg et lis essentiellement pour voyager depuis mon canapé : des romans d'aventures, des polars et thrillers et un peu de fantasy. Ce groupe est-il actif ? Y-a-t-il des rencontres ?
    Luria le 16 septembre 2022
    Je pense que ce groupe est en dormance
    Du moins, soeur cigogne Anne ne voit rien venir à part vos messages qui bleuoient:D

Pour participer à la conversation, connectez-vous