AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laerte le 06 novembre 2018
    Quand j'ai terminé la lecture de l'histoire de Walex, j'ai tout de suite pensé qu'il serait le vainqueur de ce défi. Bravo pour avoir su exploiter parfaitement ce sujet pas facile.
    Bravo aussi à Annick et Secondo pour leur texte très habilement écrit.
    Ils sont passés au nez et à la barbe de ceux qui n'avaient pas eu assez d'imagination
    A la prochaine!!
    Walex le 06 novembre 2018
    Merci Laerte, merci à tous pour les félicitations ;)

    Je vois que mes gribouillages ont été bien appréciés, j'ose espérer voir plusieurs nouvelles illustrées pour le prochain défi :P

    J'avoue que je n'arrive pas souvent à prendre le temps nécessaire pour lire tous les textes (là c'est encore en cours), mais malgré le peu d'inspiration annoncé, je trouve qu'il y a eu beaucoup de qualité et de diversité ce mois-ci ! Cela dit, je rejoins les bons mots de johnnybigoude sur le plaisir d'écrire.

    Bravo à Annickiefer tout spécialement, j'ai bien aimé comment tu as contourné le sujet, je me suis laissé emporté par ton texte et par ses personnages, et la chute m'a bien fait rire !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}