AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Herve-Lionel le 30 décembre 2019
    Quand le prochain défi d'écriture aura-t-il lieu et quel en sera le thème?
    armand7000 le 30 décembre 2019
    Bonjour 
    Comment faire pour participer au défi de décembre ?
    MerciArmand
    Herve-Lionel le 30 décembre 2019
    J'aimerais bien le savoir moi aussi
    Sflagg le 30 décembre 2019
    Salut !

    Les défis d'écriture sont ouvert en début de mois  Entre le 1er et le 5 en général et durent jusqu'au dernier jour du mois.

    Pour y participer c'est simple, il suffit juste de poster votre texte dans le sujet du mois en court. Pour ce mois-ci c'est ici : défi de décembre, mais dépêchez-vous il ne reste plus que deux jours pour participer.

    Sinon, pour discuter ou poser des question autour (ou pas) des défis d'écriture, il y a un sympathique sujet ouvert par Walex ici : Autour des défis.

    A+ et joyeuses fêtes !!

    Ps : Les sujets sont choisis par certains membres de Babelio et ne sont divulgués qu'à l'ouverture du défi du mois en court.
    Herve-Lionel le 30 décembre 2019
    Merci. J'ai trouvé la procédure et j'ai, ce matin, proposé un texte pour le défi du mois de décembre.
    J’essaierai de participer chaque mois. 
    Cordialement
    Darkhorse le 30 décembre 2019
    Du coup, armand7000 , il faut déplacer ton texte du sujet "Autour des défis d'écriture" à celui "Défi d'écriture de décembre 2019".

    Et n'hésitez pas à poser vos questions dans le sujet "Autour des défis d'écriture", ça évitera de créer trop de sujets pour la même chose

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}