AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sflagg le 04 février 2020
    Salut !

    Félicitation Franceflamboyant, Hodi33 et Pinceau et même tous les autres participants, ça sera pour une prochaine fois. 

    A+ !!
    franceflamboyant le 04 février 2020
    Merci ! Bravo à Hodi 33 et à Pinceau ! Et bravo pour les textes produits !
    Pippolin le 04 février 2020
    Bravo à franceflamboyant, Hodi33 et Pinceau... Et bravo également à tous les autres. Le choix a du être difficile !
    glegat le 04 février 2020
    Bravo à franceflamboyant pour son texte de qualité.
    franceflamboyant le 04 février 2020
    Les zèbres lyca sont ravis !
    Darkhorse le 04 février 2020
    Bravo Franceflamboyant ! Ton texte mérite bien la 1ère place. Bravo aux nominés et aux autres participants !
    Darkhorse le 04 février 2020
    J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Solène et de dire au revoir à Mailys qui est parti bien précipitament
    Sflagg le 05 février 2020
    C'est vraie que les responsables des défis d'écritures ne font pas long feu. Serions-nous si insupportables que cela ? Ou alors c'est nos textes qui sont trop indigestes.
    franceflamboyant le 05 février 2020
    Bonjour ! Je n'avais pas remarqué que la succession était si rapide. Quant aux raisons de fond, je ne sais pas vraiment. 
    Tout le monde en piste pour février ?
    A bientôt de vous lire !
    Pinceau le 05 février 2020

    Bonjour à tous
    Bravo à Franceflamboyant et Hodi33 ainsi qu'à tous les participants.
    Je suis contente que vous avez aimé mon texte.
    Je n'ai rien imaginé et me suis contentée de vous décrire à ma sauce la grêle tombée sur la Drôme à la mi-juin.
    Bonne continuation à tous et bienvenue à Solène  

    HarryKodkinofficiel le 14 février 2020
    Pour ceux qui le souhaite, n'hésitez pas à venir me dire en mp ce que vous avez pensé de mon texte et qu'est ce qui lui manque selon vous.
    Hatem_Gharsalli le 18 mars 2020
    Bonjour à tous, 

    Au vu des événements récents, et de la thématique du sujet choisi par les organisateurs de ce défi, il me parait nécessaire de partager ce commentaire.

    Le plus troublant, à mon avis, c'est la rapidité avec laquelle se sont enchaînés les événements. Le concours a été lancé en Janvier, et personne j'imagine, ne pensait que seulement deux mois plus tard, une épidémie née dans l'une des provinces de la Chine, allait se transformer en une véritable pandémie mondiale. 

    Voyez-vous, les mots, composés d'une manière harmonieuse et splendide, sont aptes à décorer de lumière un monde aussi sombre que celui de l'apocalypse. Vos récits le prouvent. Mais c'est seulement à travers la mise en scène éloquente de l'art, qu'une telle ambiance puisse dégager de la beauté. Dans la vrai vie, l'apocalypse n'a rien d'attrayant; mais au contraire, n'est synonyme que de désastre et calamité.

    Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de vaccin contre le Covit-19. Le confinement est visiblement le seul moyen permettant d'obstruer l'expansion du virus. Alors pour l'amour de la littérature, rejetons le malheur et respectons les mesures de sécurité. Empêchons que la fiction ne devienne réalité!

    Bonne Journée!
    franceflamboyant le 19 mars 2020
    Beau message...et période totalement surprenante....
    Le temps (entre autre) de se rapprocher des livres et des mots...
    Darkhorse le 20 mars 2020
    Oui, c'est bien écrit en effet, Hatem_Gharsalli .

    Bon courage tout le monde !
    enzwienermerli le 28 juillet 2021
    enzwienermerli le 29 juillet 2021
    enzwienermerli le 03 août 2021
    enzwienermerli le 07 août 2021
    enzwienermerli le 14 août 2021
    enzwienermerli le 09 septembre 2021





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}