AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Darkhorse le 02 janvier 2021
    Merci SarM  et Pippolin .
    adelaidebabelio le 04 janvier 2021
    Rêverie et onirisme se sont mêlés à des cauchemars terrifiants et des rêves extravagants dans ce dernier défi de l’année 2020. De quoi nourrir les rêves les plus fous pour 2021 !
    Voici donc les nominés pour ce défi : le texte de SarM nous a saisi par son rythme, la respiration du marathonien épousant celle du sommeil ; la narration et le thème de saison du “Rêve d’Augustus Shrick” de franceflamboyant se sont révélés convaincants et envoûtants, et les sensations provoquées par la beauté du texte d' Angelivre nous ont mis dans la peau du rêveur. Enfin le gagnant, par l’originalité de la forme et le caractère désopilant de sa participation, est Walex avec sa bande dessinée : bravo à eux et à tous pour vos participations ! 

Le défi de janvier est en ligne : nous attendons vos textes avec impatience !
    mfrance le 04 janvier 2021
    Vive la Fée Walex 
    et félicitations aux nominés !
    Pippolin le 04 janvier 2021
    Les fées se sont penchées sur son berceau  ; il est donc naturel que  Walex  retrouve le podium. Bravo à lui ainsi qu'aux nominés.

Et puis également félicitations à tous les participants.
    AmyFarrah le 04 janvier 2021
    Bravo Walex et les nominés
    Darkhorse le 04 janvier 2021
    Féelicitations Walex  ! Bravo aux participants et particulièrement à celles et ceux qui se sont faits remarquer !
    SarM le 04 janvier 2021
    Très fière de cette nomination, merci !!! Et félicitation à Walex , une victoire plus que méritée ;)
    Sflagg le 04 janvier 2021
    Salut !

Félicitation Walex, les nominés et les autres pour tous ces textes oniriques.

A+ !!
    Senna le 04 janvier 2021
    Merci à tous les participant(e)s, c'était sympa de vous lire.
    Félicitation à Walex, c'est mérité.
    Walex le 04 janvier 2021
    Merci, et félicitation aux autres nominés mis en valeur, dont le beau texte de franceflamboyant !
    Beaucoup d'autres auraient mérités être mis en avant, je trouve les participations de plus en plus inspirées et de qualité depuis quelques mois, et j'ai encore l'impression de voler la victoire avec pour avantage déloyal mes gribouillis :P

J'aurais également bien vu Darkhorse ou JML38 (très belle idée, tant pour la reprise des personnages que pour le rêve partagé, à quand un recueil ?), ainsi que Senna qui m'a beaucoup touché :)

Bonne année tout le monde, et bonne chance pour le prochain défi !
    JML38 le 05 janvier 2021
    Bonjour.
    Félications à Walex, dont les "gribouillis" sont inspirés, fort réussis et réjouissants. ( Et merci pour ton commentaire )
    Bravo aux nominés, ainsi qu'à tous les participants qui ont apporté leur part de rêve.
    franceflamboyant le 05 janvier 2021
    Définitivement installé à la Réunion, Augustus, père Noël en retraite, vous salue bien !
    Je suis heureuse que le texte vous ait plu !

J'avais aimé le texte d'Angelivre et j'aime le texte de SarM.
    La BD de Walex est originale, percutante et drôle !

Mais comme on le remarque souvent, il y avait beaucoup de textes singuliers, forts en poésie, en drôlerie ou en vécu.

Une belle fin d'année donc !

A bientôt !
    Angelivre le 05 janvier 2021

Merci beaucoup pour cette nomination qui me touche ! Félicitations à Walex et félicitations à tous les auteurs des textes répondant à ce défi onirique !

Belle journée à vous et bonne année !

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation