AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mahautbabelio le 01 février 2021
    Bonjour à tous, 

    Je suis Mahaut, la nouvelle stagiaire qui remplace Adélaïde, je suis ravie de vous rencontrer ! 

    J'annoncerai le gagnant de ce défi d'écriture cet après-midi et publierai le nouveau sujet dans la foulée, 

    Bon après-midi à tous :)
    mfrance le 01 février 2021
    Walex  Il y a un petit côté orwellien pour rire dans cette hilarante ferme des animaux. Je vais appeler Napoléon, le cochon en chef pour remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar !!! et que cette brave grenouille s'en sorte .....

    coa, coa .....COA
    Mahautbabelio le 01 février 2021
    Et le grand gagnant de ce défi est Big-bad-wolf pour sa nouvelle "Méfiez-vous des apparences" ! Bravo ! Les autres nominés sont Walex, mfrance et Cathye !

    Bravo et merci à tous pour vos poèmes et autres textes sur le théâtre qui nous manque tant !
    franceflamboyant le 01 février 2021
    Une belle sélection ! Bravo aux nominés de ce mois de janvier !
    franceflamboyant le 01 février 2021
    Et bonjour à Mahaut qui succède à Adélaïde...
    JML38 le 01 février 2021
    Bravo aux nominés du mois.
    Bonjour Mahaut.
    mfrance le 01 février 2021
    Bonjour Mahaut - merci de m'avoir nominée - bravo au gagnant du défi  et aux autres nominés du mois.

    et merci pour tous les textes (intéressants, poignants, voire drôles) dont je me suis régalée ce mois-ci
    Big-Bad-Wolf le 01 février 2021
    Bonjour Mahaut, et un grand merci pour cette nomination ! Bravo à tous les participants et aux nominés ! Les textes étaient un régal à lire, divers et inspirés ! A bientôt pour le prochain défi !
    Darkhorse le 01 février 2021
    Bravo pour ce retour victorieux, Big-Bad-Wolf  !

    Et félicitations au trio de nominés dont on connaît bien les talents 🙂

    Bienvenue Mahaut !
    OSOLEMIO le 01 février 2021
    Bravo aux nommés de janvier et félicitations à  Big-Bad-Wolf   !

    Bienvenue à Mahaut   pour le mois de février 
    SarM le 01 février 2021
    Bravo au gagnant et aux nominés !
    Sflagg le 01 février 2021
    Salut !

    Félicitation à tous, et surtout aux nominés et à Big-Bad-Wolf.

    Bienvenue Mahautbabelio et bonne continuation à adelaidebabelio.


    A+ !!
    Kaijo le 01 février 2021
    Bravo à tous ! Que de belles créations. 
    Félicitations au gagnant et aux nominés.
    Et bienvenue à @Mahaut :)
    Evysev le 01 février 2021
    Bravo à tous pour ces magnifiques textes et bienvenue à Mahautbabelio  .
    Walex le 01 février 2021
    Tout d'abord, félicitation à Big-Bad-Wolf, qui assure la première place dès son retour très attendu, bravo, j'ai toujours aimé tes textes et celui-ci est encore un grand cru !


    Darkhorse a dit :


    Il y a un air du grand méchant renard de Benjamin Renner dans ta ménagerie complètement déglinguée,  Walex  

    Je me suis rendu compte des similitudes avec le dessin animé (encore plus qu'avec la BD) en cours d'écriture, je l'avoue, ça m'a un peu perturbé :)

     
    mfrance : La ferme des animaux est dans ma liste de lectures depuis pas mal de temps, j'ai maintenant une bonne raison de mettre le livre en haut de ma PAL maintenant :)
    Félicitation à toi pour ton très bon texte, ainsi qu'à Cathye également !
    Cathye le 02 février 2021

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, bienvenue à Mahautbabelio que je remercie pour ma nomination. J'en suis ravie.


    Mais un grand bravo au gagnant pour son retour ainsi qu'a Walex et mfrance dont j'avais beaucoup apprécié le texte. Pas encore lu le tien Walex mais à la lecture des commentaires, je vais m'inviter dans ta ferme.

    Merci Darkhorse pour cette allusion à nos talents mais je te retourne le compliment ainsi qu'à tous les autres qui nous ont régalé de leurs plumes.


    A vous lire sur le prochain défi.

     

     

    Pippolin le 02 février 2021
    Félicitations aux heureuses et heureux nominé(e)s !

    Pour le prochain et certainement les prochains Défis Babelio, je passe mon tour. Je suis plutôt charrette en ce moment ! Mais j'aurais, je pense, quand même le temps de venir  découvrir les textes de mes auteur(e)s préféré(e)s.
    Cathye le 03 février 2021
    Pippolin, pousses bien fort charrette et reviens nous vite. Bon courage et à bientôt de te lire
    Walex le 04 février 2021
    Bon courage Pippolin, on te garde ta place parmi nous :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}