AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mahautbabelio le 01 février 2021
    Bonjour à tous, 

    Je suis Mahaut, la nouvelle stagiaire qui remplace Adélaïde, je suis ravie de vous rencontrer ! 

    J'annoncerai le gagnant de ce défi d'écriture cet après-midi et publierai le nouveau sujet dans la foulée, 

    Bon après-midi à tous :)
    mfrance le 01 février 2021
    Walex  Il y a un petit côté orwellien pour rire dans cette hilarante ferme des animaux. Je vais appeler Napoléon, le cochon en chef pour remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar !!! et que cette brave grenouille s'en sorte .....

    coa, coa .....COA
    Mahautbabelio le 01 février 2021
    Et le grand gagnant de ce défi est Big-bad-wolf pour sa nouvelle "Méfiez-vous des apparences" ! Bravo ! Les autres nominés sont Walex, mfrance et Cathye !

    Bravo et merci à tous pour vos poèmes et autres textes sur le théâtre qui nous manque tant !
    franceflamboyant le 01 février 2021
    Une belle sélection ! Bravo aux nominés de ce mois de janvier !
    franceflamboyant le 01 février 2021
    Et bonjour à Mahaut qui succède à Adélaïde...
    JML38 le 01 février 2021
    Bravo aux nominés du mois.
    Bonjour Mahaut.
    mfrance le 01 février 2021
    Bonjour Mahaut - merci de m'avoir nominée - bravo au gagnant du défi  et aux autres nominés du mois.

    et merci pour tous les textes (intéressants, poignants, voire drôles) dont je me suis régalée ce mois-ci
    Big-Bad-Wolf le 01 février 2021
    Bonjour Mahaut, et un grand merci pour cette nomination ! Bravo à tous les participants et aux nominés ! Les textes étaient un régal à lire, divers et inspirés ! A bientôt pour le prochain défi !
    Darkhorse le 01 février 2021
    Bravo pour ce retour victorieux, Big-Bad-Wolf  !

    Et félicitations au trio de nominés dont on connaît bien les talents 🙂

    Bienvenue Mahaut !