AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

MelisandeBabelio il y a 3 semaines
    Bonjour à tous,

Je suis Mélisande, la nouvelle stagiaire de Babelio. Je reprends le poste de Mahaut et ai donc l’honneur de choisir le thème du mois.

Le thème du défi d’écriture de juillet sera : À perte de vue. 

Qu’est-ce qui nous dépasse ? Quels sont les objectifs que nous nous fixons ? Le constant dépassement de soi nous pousse-t-il à grandir et évoluer en tant qu’individu, ou est-ce un rouleau compresseur qui nous renvoie à nos faiblesses ? L’horizon doit-il rester inaccessible, inatteignable ?

L’écriture sert-elle à exprimer ce qui est familier et qui nous touche ? Mais n’est-ce pas aussi, explorer des contrées inconnues, sortir de sa zone de confort et aller au-delà de nos limites ? 

Et vous, quelle est votre interprétation d’”à perte de vue''?

Comme d’habitude, la taille et la forme de votre contribution est libre et vous avez jusqu’au 31 juillet minuit pour nous soumettre votre texte en répondant ci-dessous. Le gagnant remportera un livre.

Partagez-nous vos horizons !

franceflamboyant il y a 2 semaines
    Etty. Ecrire pour toucher le Dieu qui est en soi.