AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    sebastienduf le 14 juillet 2022
    Il y a quelques temps, j'ai vu la vidéo d'un auteur qui lit le début de son roman. J'ai trouvé ça génial comme idée. On peut très facilement se faire une idée du sujet du livre et du style.

    Dites-moi si vous aimez cela également et si vous avez eu l'occasion d'y assister personnellement (et avec quels auteurs).

    Au cas où vous seriez intéressés, voici le lien de la vidéo qui m'a fait le déclic : https://www.youtube.com/watch?v=XZ0LgkVDtpA
    Snoopythecat le 14 juillet 2022
    Bonjour, 

    Je trouve l'idée intéressante. Petit bémol à mes yeux, la voix du lecteur vocal, ses intonations, son rythme de lecture sont primordiaux pour attirer le futur lecteur.
    C'est un peu "ça passe ou ça casse".....
    sebastienduf le 14 juillet 2022
    Effectivement, la qualité de la lecture est importante, et la voix aussi. Mais j'aimerais que plus d'auteurs le fassent. C'est l'auteur de la vidéo qui vous a inspiré ça ? 
    Snoopythecat le 15 juillet 2022
    J'avoue être restée bloquée à l'époque de Pierre Bellemare et sa façon attractive de raconter ou lire une histoire .
    sebastienduf le 15 juillet 2022
    Ah oui je comprends, il était bon. Cela dit, la lecture publique n'est pas morte avec lui 
    lencre2mesmots le 16 juillet 2022
    Bonjour,

    Moi-même je poste des textes que j'ai écrit en audio sur instagram    lencre2mesmots
    bonne journée

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}