AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

EvaEverdeen le 15 avril 2020
    Je lis La reine des détestés: Enfer ou Paradis  sur ma liseuse et La Sélection, tome 2 : L`Élite version papier. Je n'ai jamais lu les héros de l'olympe ils sont bien ?
    Churros87 le 15 avril 2020
    La reine des détestés: Enfer ou Paradis  à l'air sympa à lire :) mais ça ressemble pas mal à La sélection niveau résumé je trouve, non ?
    Oh oui c'est une super saga ! C'est la suite direct de Percy Jackson, tu connais ? C'est rempli de quêtes, tout en gardant de l'humour et on découvre toutes les mythologies aux travers des personnages attachants 😉
    EnyaPoloczek le 24 juillet 2020
    Hey ! Pour l'instant je relis les Harry Potter (j'en suis au dernier tome déjà 😊) et je trouve que c'est vraiment cool de relire les livres qu'on a oublié
    Churros87 le 25 juillet 2020
    Salut ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso j'ai relu tous les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe et c'était une chouette expérience de retrouver l'histoire et les personnages. Et vu qu'on connait les grands éléments de l'histoire, on a un tout nouveau regard sur le récit 
    danseusedenuages le 27 juillet 2020
    Moi j'ai relu tous les Narnias qui m'ont refait découvrir mon enfance 
    Churros87 le 28 juillet 2020
    J'avais lu les 2e premiers tomes, ils étaient vraiment bien ! :)
    danseusedenuages le 31 juillet 2020
    C'est vrai :-)
    kalimaee le 18 mai 2021
    Coucou!! Merci de m'avoie accepté dans votre groupe!!!
    Churros87 le 18 mai 2021
    Coucou ! De rien :)
    Bienvenue ! :D
    kalimaee le 18 mai 2021
    😄😄🥰
    kalimaee le 18 mai 2021
    ce groupe est super sympa en tout cas!!
    Churros87 le 18 mai 2021
    C'est vrai qu'il est chouette :)
    Tu n'as qu'à te présenter aux membres du groupe ;) tu as des passions ? Quel est ton genre de lecture ? Quel livre tu lis en ce moment ?
    kalimaee le 19 mai 2021
    Bonne idée:!! Ma passion est le Beach tennis!! ( jaime bcp lire aussi logique sinon je serais pas la)
    Après je suis ouverte a tous types de lectuers mais genre Molière et tt ça me saoule un peu j'avoue^^
    Apres en ce moment je lis Tobie Lolness!!! sinon bah j ai 13 ans mais le reste je l ai mis sur mon profil^^
    voili voilou
    Churros87 le 19 mai 2021
    Ce n'est pas commun comme passion, c'est vraiment chouette ! :)
    C'est cool ! Au moins tu as l'avantage d'être ouverte à plusieurs lectures et diversifier les histoires :D ahah 
    Je ne connais pas du tout... Je vais regarder le résumer ! :p 
    Merci de ta présentation ^^ j'espère que tu vas te plaire dans ce groupe :)
    kalimaee le 20 mai 2021
    Churros87 a dit :

Ce n'est pas commun comme passion, c'est vraiment chouette ! :)
    C'est cool ! Au moins tu as l'avantage d'être ouverte à plusieurs lectures et diversifier les histoires :D ahah 
    Je ne connais pas du tout... Je vais regarder le résumer ! :p 
    Merci de ta présentation ^^ j'espère que tu vas te plaire dans ce groupe :)

oui merci bcp!!!!!! :D
    Churros87 le 20 mai 2021
    De rien ! :)
    Churros87 le 20 mai 2021
    Redynamisons ce groupe :D
    Le milieu de l'année bientôt arrivé, quel est vôtre coup de coeur 2021 pour l'instant ? :)
    E1000ie le 23 mai 2021
    Cc tout le monde ! Merci de m'avoir intégrée dans votre groupe, il y en a pas bcp (voire aucun autre) sur Babelio comme celui-la, quand je me suis abonnée j'étais un peu perdue... Merci
    kalimaee le 24 mai 2021
    😄
    Valse202 le 05 octobre 2023
    Bonjour,
    Merci de m'accepter dans ce groupe !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}