AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    NaoNell le 25 juillet 2018
    Je me demandais si quelqu'un savait comment faire un lien sur un livre ou auteur. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais ça n'a hélas pas fonctionner...  Si je ne me trompe pas, il faut mettre un "@" au début puis mettre le titre ou l'auteur... Mais après? Je ne sais pas quoi faire

    Merci d'avance pour votre aide :)
    Bonne soirée
    NaoNell
    Churros87 le 26 juillet 2018
    Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Oui en effet il faut mettre @ devant et ensuite des suggestions sont censé apparaître pour que tu sélectionne ensuite l'auteur ou le livre dont tu parles. Je suis désolée, je ne vois pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas avec toi 
    Est ce que tu as essayé en faisant un espace après ton @ ou tu as directement collé les mots suivants ?
    NaoNell le 27 juillet 2018
    Ca affiche effectivement les livres/auteurs, mais quand je clique dessus, ça ne fait rien...
    J'ai essayé sans espace ET avec espace, mais ça ne fonctionne toujours pas

    Merci quand même pour ton aide Churros87 ;)
    Churros87 le 30 juillet 2018
    Ah mince je ne vois pas du tout comment régler ce problème 

    De rien NaoNell, c'est normal d'aider 
    NaoNell le 30 juillet 2018
    C'est bon ça fonctionne maintenant J'ai essayé sur un autre appareil, et là ça marche, je pense qu'il y a juste un problème avec l'appareil que j'avais utilisé

    Encore merci pour tes conseils
    Churros87 le 30 juillet 2018
    Ah super !  oui ça doit être l'appareil que tu avais utilisé qui ne devait pas être compatible avec la fonction requise 
    De rien, je suis contente d'avoir pu essayer de t'aider 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}