AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Lamifranz le 11 juin 2022
    La triologie de Pan, tome 3 : Regain Merci de corriger :  La trilogie de Pan, tome 3, Regain
    deborahbabelio le 23 juin 2022
    Bonjour Lamifranz  

    Sur Babelio, nous avons choisi de conserver les zones Unimarc pour la normalisation des titres. Nous avons détaillé notre démarche ici. En l’occurrence, le titre initial de ce roman correspond bien à la norme Babelio.

    Merci de votre compréhension !
    Lamifranz le 23 juin 2022
    Merci Deborah. Je m'incline devant votre "démarche" aussi incompréhensible qu'illogique. Toutes les éditions en Livre de Poche portent dans leur présentation la mention "Trilogie de Pan", que l'auteur avait lui-même choisie. Par ailleurs, le mot "triologie" n'existe pas en français. Mais si vous me dites que vous prenez Amazon comme référence linguistique, je ne suis plus étonné du tout...
    Soit, donc, pour "triologie". Mais vous comprendrez que, si j'ai un autre problème technique de cet ordre, je m'abstiendrai de demander une quelconque correction.
    deborahbabelio le 23 juin 2022
    Re-bonjour Lamifranz,

    Toutes mes excuses, je n'avais pas vu la correction demandée pour "triologie" mais seulement, la suppression du double-point et son remplacement par la virgule. C'est de cela dont je parlais dans mon dernier message. J'ai donc fait la modification demandée. Pour ce type de correction, rendez-vous sur le groupe dédié. Merci à vous !
    Lamifranz le 23 juin 2022
    Merci Deborah, vous êtes toute pardonnée, j'avais sans doute mal formulé ma question 
    Au plaisir de vous rencontrer à nouveau sur Babelio
    FabtheFab le 08 août 2022
    Bonjour à tou·te·s,
    Pourriez-vous corriger le titre de ce roman 9782215138655 ?
    Il manque le oe de coeur !
    Bonne journée à vous,
    Amitiés babeliotes,
    Fabrice

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}