AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    denism92 le 18 avril 2020
    @Obtenir un exemplaire Trouver un exemplaire dans la bibliothèque Répertoire des succès francophones au Québec : 1950 à aujourd'hui

    Bonjour j'ai créé ce livre et je m'aperçois que le titre est faux

     Ce n'est pas :

    Obtenir un exemplaire Trouver un exemplaire dans la bibliothèque Répertoire des succès francophones au Québec : 1950 à aujourd'hui

    mais


    Répertoire des succès francophones au Québec : 1950 à aujourd'hui

    q'ul faudrait qu'il y ait

    Quelqu'un peut-il modifier le titre du livre ?

    Je vous remercie

    Denis
    mimouski le 20 avril 2020
    Bonjour, c'est fait !
    denism92 le 22 avril 2020
    Merci !
    kielosa le 30 avril 2020
    Bonsoir, 
    Je viens de faire une bêtise avec le titre d'un livre. Il s'agit d'un ouvrage de Jorge Enrique Botero où à la fin les mots " la holandesa de la" sont de trop. Le titre s'arrête avec le mot FARC".
    Avec toutes mes excuses et merci de biffer ces 4 mots,
    Jean-Pierre
    mimouski le 01 mai 2020
    C'est fait kielosa  ! Merci de vous mettre dans le groupe de correction de titre pour que votre demande soit mieux prise en compte :)
    kielosa le 01 mai 2020
    Merci beaucoup pour votre  correction et bonne journée, 
    Jean-Pierre
    Fontenella le 19 juin 2020
    Merci de corriger le sous-titre "Précis de médecins holistique pour comprendre notre corps, préserver notre santé"


    en "Précis de médecine holistique pour comprendre notre corps, préserver notre santé"


    pour le titre "Prenons soin de nous"


    https://www.babelio.com/livres/Burguiere-Prenons-soin-de-nous-Precis-de-medecins-holistiq/1239777
    mimouski le 19 juin 2020
    Fait.

    Pour info, un groupe pour chaque type de modifications existe, merci de les utiliser, votre message sera vu par tous les modérateurs  : https://www.babelio.com/groupes/23/Erreurs-dans-la-base-de-donnees

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}