AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Elthar le 23 mai 2020
    Bonjour, la fiche du livre 9782081225350 est erronée. Le titre est "Du citoyen" et la couverture du livre n'est plus la bonne. on peut la trouver ici par exemple : https://www.decitre.fr/livres/du-citoyen-9782081225350.html
    J
    e n'ai pas trouvé comment modifier ces infos.
    Plus généralement, je suis libraire et je remarque pas mal d'erreurs dans la base mais je ne comprends pas comment les modifier sur ce site, ce n'est vraiment pas clair pour modifier une fiche de la base de données. Faut-il avoir des accès particuluier comme sur Goodreads ? 
    Merci à vous.
    Zazaboum le 23 mai 2020
    Bonjour, tout le monde ne peut pas modifier les fiches. Il faut le signaler comme tu le fais mais ne pas ouvrir une discussion comme celle-ci, elle risque de disparaître, il est préférable d'écrire sur une déjà ouverte.
    Pour la couverture, tout le monde peut le faire, il suffit de mettre le livre dans sa bibliothèque et pour la correction du titre je vais le faire maintenant.
    Zazaboum le 23 mai 2020
    Est-il identique à celui-ci ?
    https://www.babelio.com/livres/Hobbes-Du-citoyen/308777

    Auquel cas je les fusionne, on ne fait pas de différence dans les éditions.
    Elthar le 23 mai 2020
    Bonjour Zazaboum, le titre est identique oui, par contre ce ne sont pas les mêmes éditeurs ni les mêmes traducteurs car dans l'EAN que je signale la traduction a été entièrement refaite par Philippe Crignon.
    Comment faire pour pouvoir modifier les fiches si tout le monde ne peut le faire ?
    Merci de ton intervention.
    Zazaboum le 23 mai 2020
    Je peux modifier si tu me dis exactement quoi écrire pour chaque livre. Je mettrais le n du traducteur ou nouvelle traduction. Mais je ne peux ni ajouter ni changer le nom d'un traducteur sur la fiche. Pas certaine d'être très claire là !!
    Elthar le 23 mai 2020
    En fait, cette fiche https://www.babelio.com/livres/Hobbes-Le-Citoyen-ou-les-fondements-de-la-politique/20205 est fausse. Le titre est "Du citoyen". Il faut enlever Denis Diderot et Pierre Bayle. Sorbière est l'ancien traducteur, le nouveau est Philippe Crignon, l'éditeur scientifique est à enlever aussi. Enfin la parution est le mars 2010 et pas 1993. Le résumé editeur n'est pas bon mais ça je crois que je peux le changer. Enfin la couverture est plus bonne mais je la changerais une fois dans mes livres.

    J'ai une autre question pour toi, cela concerne les étiquettes. J'ai beau en mettre sur certains livres, elle n'apparaissent que dans "mes livres" et  pas sur la fiche générale du livre auxquelles je les ai rajoutées, est-ce normal ?

    Merci à toi !
    Zazaboum le 24 mai 2020
    Pour le coup ce sont des livres différents, alors il faut créer une fiche. Il y a trop de changements pour les fusionner. Pour ce qui est des étiquettes il faut contacter l'assistance. Tu as "contact" en bas de la page et tu crée un "ticket".
    ybyeditions le 26 mai 2020
    Bonjour,

    Il y a des erreurs d'ISBN pour :
    - Derniers battements  l'IBSN est  979-10-96021-15-4 mais n'est pas indiqué
    - Une nouvelle vie  où un EAN est indiqué mais n'est pas bon. L'ISBN est 979-10-96021-16-1

    Merci pour les corrections sur les fiches de ces livres.
    Bien à vous
    Zazaboum le 26 mai 2020
    ybyeditions a dit :

    Bonjour,
    Il y a des erreurs d'ISBN pour :
    - Derniers battements  l'IBSN est  979-10-96021-15-4 mais n'est pas indiqué
    - Une nouvelle vie  où un EAN est indiqué mais n'est pas bon. L'ISBN est 979-10-96021-16-1
    Merci pour les corrections sur les fiches de ces livres.
    Bien à vous

    Bonjour, il faut contacter l'Assistance pour ces modifs. Le lien "contact" est en bas de page.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}