![]() | Gwen21 le 26 décembre 2018
Un roman qui n'est pas évident en effet.
|
![]() | Gwen21 le 26 décembre 2018
Un roman qui n'est pas évident en effet.
|
![]() | Gwen21 le 01 janvier 2019 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 ! Ce n'est pas parce que ce challenge est sans limite de temps qu'on ne marque pas le coup :-) |
![]() | badpx le 01 janvier 2019
Bonne et heureuse année a toi aussi. Et voici ma validation du jour pour ce challenge : N°183 - C`était la guerre des tranchées, 1914-1918 de Jacques Tardi => mon avis BA |
![]() | Gwen21 le 01 janvier 2019
Merci ! A toi également.
|
![]() | lisounette84 le 09 janvier 2019
Bonjour, je n'ai jamais participé à un challenge sur Babelio, mais ça me plaît bien. Mais faut-il impérativement publier des critiques ? Pour ma part, je n'en publie que très peu... Et comment s'inscrire dans le challenge ? Merci ! |
![]() | Gwen21 le 09 janvier 2019 lisounette84 a dit : Bonjour, je n'ai jamais participé à un challenge sur Babelio, mais ça me plaît bien. Mais faut-il impérativement publier des critiques ? Pour ma part, je n'en publie que très peu... Bienvenue ! Oui, pour être validée et intégrée au challenge, une lecture doit être critiquée sur Babelio ou sur un blog perso. Une critique est souvent un simple ressenti de lecture qui peut s'écrire en quelques phrases. Ça, c'est pour les lectures à venir. Si parmi la liste il y a par hasard des livres que tu as déjà lus sans les critiquer, alors la critique n'est pas obligatoire mais seulement dans ce cas. |
![]() | Allantvers le 14 janvier 2019 |
![]() | Gwen21 le 14 janvier 2019
Tu es plus que proche du prochain niveau :-)
|
![]() | Gwen21 il y a 4 semaines |
![]() | badpx il y a 1 semaine |
![]() | Gwen21 il y a 1 semaine
Il me fiche la frousse celui-ci depuis des années !
|
![]() | badpx il y a 1 semaine Gwen21 a dit : Il me fiche la frousse celui-ci depuis des années ! Il faut tenté... mais avec moi, ça ne passe pas. ![]() |
![]() | Gwen21 il y a 1 semaine
Typiquement le roman où ça passe ou ça casse.
|
![]() | Exyz il y a 1 semaine
Bonsoir, Encore un challenge qui me tente... Je souhaite m'inscrire et après il faut que je me désintoxique des challenges ! ![]() |
![]() | Gwen21 il y a 1 semaine Exyz a dit : Bonsoir, Bienvenue ! |
![]() | Myriam3 il y a 6 jours
Bonjour, ça faisait longtemps, encore une fois! Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald. Bon weekend! |
![]() | Gwen21 il y a 4 jours
C'est gentil de faire un coucou :-)
|