| Myriam3 le 03 août 2015
Je rajoute une lecture, courte mais pénible...
1. Le Grand Meaulnes, d'Alain-Fournier: http://www.babelio.com/livres/Alain-Fournier-Le-Grand-Meaulnes/6623/critiques/565862
2. Alcools, de Guillaume Apollinaire: http://www.babelio.com/livres/Apollinaire-Alcools/7656/critiques/555321
3. Amkoullel, l'Enfant Peul, d' Amadou Hampate Bâ
4. Le degré Zéro de l'Ecriture, de Roland Barthes
5. En attendant Godot, de Samuel Beckett
6. Le Festin nu, de William. S.Burroughs
7. Le Désert des Tartares, de Dino Buzzati
8. L'Etranger, d'Albert Camus
9. De Sang froid, de Truman Capote : http://www.babelio.com/livres/Capote-De-sang-froid/188793/critiques/617383
10. Cahier d'un Retour au Pays natal, d'Aimé Césaire: http://www.babelio.com/livres/Cesaire-Cahier-dun-retour-au-pays-natal/17767/critiques/699480
11. Manhattan Transfer, de John Dos Passos: http://www.babelio.com/livres/Dos-Passos-Manhattan-transfer/6072/critiques/577451
12. Le Ravissement de Lol V. Stein, de Marguerite Duras
13. Le Bruit et la Fureur, de William Faulkner
14. Journal d'Anne Frank, d'Anne Frank
15. Gaston Tome un, d'André Franquin : http://www.babelio.com/livres/Franquin-Gaston-tome-1/11367/critiques/653065
16. Cent ans de Solitude, de Gabriel Garcia Marquez
17. Les Faux-Monnayeurs, d'André Gide
18. Dalva, de Jim Harrison
19. Le Lotus Bleu, d'Hergé
20. Le meilleur des Mondes, d'Aldous Huxley
21. La Cantatrice Chauve - La Leçon, d'Eugène Ionesco: http://www.babelio.com/livres/Ionesco-La-Cantatrice-Chauve-La-lecon/460765/critiques/614909
22. Sur la Route, de Jack Kerouac: http://www.babelio.com/livres/Kerouac-Sur-la-route/1497/critiques/541761
22. La Plaisanterie, de Milan Kundera
23. La Bâtarde, de Violette Leduc: http://www.babelio.com/livres/Leduc-La-Batarde/6235/critiques/686606
24. Si c'est un Homme, de Primo Levi
25. Little Nemo inSlumberland: le grand Livre des Rêves, de Winsor McCay: http://www.babelio.com/livres/McCay-Little-Nemo-in-Slumberland--Le-grand-livre-des-re/31958/critiques/557868
26. Confession d'un Masque, de Yuko Mishima
27. Autant en emporte le Vent, de Margaret Mitchell
28. Beloved, de Toni Morrison: http://www.babelio.com/livres/Morrison-Beloved/7503/critiques/570963
29. Lolita, de Vladimir Nabokov
30. 1984, de Georges Orwell
31. La Vie Mode d'Emploi, de Georges Perec
32. Paroles, de Jacques Prévert
33. A la Recherche du Temps perdu: Tome un: Du Côté de chez Swann: http://www.babelio.com/livres/Proust-A-la-recherche-du-temps-perdu-tome-1--Du-Cote-de-/3063/critiques/816058
34. Bonjour Tristesse, de Françoise Sagan: http://www.babelio.com/livres/Sagan-Bonjour-tristesse/6044/critiques/648189
35. Le Petit Prince, d'Antoine de Saint- Exupéry: http://www.babelio.com/livres/Saint-Exupery-Le-Petit-Prince/36712/critiques/657336
36. Maus: Intégrale, d'Art Spiegelman
37. Les Raisins de la Colère, de John Steinbeck
38. Vendredi ou les Limbes du Pacifique, de Michel Tournier
39. L'Ecume des Jours, de Boris Vian: http://www.babelio.com/livres/Vian-LEcume-des-jours/11163/critiques/712015
40. L'Ami retrouvé, de Fred Uhlman: https://www.babelio.com/livres/Uhlman-LAmi-retrouve/7668/critiques/817566
41. Le Silence de la Mer, de Vercors: https://www.babelio.com/livres/Vercors-Le-Silence-de-la-mer--La-Marche-a-letoile/377096/critiques/854500
|