![]() | badpx le 06 mars 2019 Bonsoir 891- La route de Tibilissi de David Chauvel & Kosakwoski & Lou - 176 pages = 50km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis 892- Forçats, tome 1 : Dans l`enfer du bagne de Pat Perna & Fabien Bedouel & Florence Fantini - 64pages = 25km - Pays visité = Guyane Française =>Mon avis 893- Forçats, tome 2 : Le prix de la liberté de Pat Perna & Fabien Bedouel & Florence Fantini - 64pages = 25km - Pays visité = Guyane Française =>Mon avis Récap : Distance Totale : 34425 km Nombre de livres : 893 84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam BA |