AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    badpx le 24 décembre 2017
    Bonjour,

    Voici deux petites étapes :

    243- Le Décalogue, tome 1 : Le manuscrit    de Franck Giroud & Béhé - 56 Pages = 25 Km - Pays visité : Grande Bretagne =>Mon avis
    244- Le Décalogue, tome 2 : La fatwa    de Franck Giroud & Giulio da Vita - 56 Pages = 25 Km - Pays visité : France =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11350 Km
    Nombre de livres : 244
    54 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    bdelhausse le 24 décembre 2017
    322. Les sables de l'Amargosa, Claire VAYE-WATKINS
    402 pages aux USA (pas de nouveau pays), 75 km

    Bilan: 322 livres (53724 pages), 17.775 km, 45 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tanzanie, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    badpx le 25 décembre 2017
    Joyeux Noël à tous

    saut de puce suivant :
    245 - Le Décalogue, tome 3 : Le Météore   de Franck Giroud & Jean-François Charles - 56 Pages = 25 Km - Pays visité : Grèce =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11375 Km
    Nombre de livres : 245
    54 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 25 décembre 2017


    Oups, j'avais oublié le gros morceau que je viens de finir 
    246- La bibliothèque des coeurs cabossés   de Katarina Bivald - 508 Pages = 100 Km - Pays visité : USA =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11475 Km
    Nombre de livres : 246
    54 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 27 décembre 2017
    Bonjour,

    Voici ma dernière lecture, avec une nouvelle destination
    247 - Mort sur le Nil  de Agatha Christie  - 199 Pages = 50Km - Pays visité : Egypte =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11525 Km
    Nombre de livres : 247
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    adeline881 le 29 décembre 2017
    Une nouvelle lecture:

    La pyramide de glace de Jean-François Parot - 350 pages= 75 kms.

    Mon avis 

    Récapitulatif: 1575 kilomètres - 5 pays visités: Afghanistan, Angleterre, Autriche, Etats-Unis d'Amérique, France
    badpx le 30 décembre 2017
    Bonjour,

    Voici ma dernière lecture, avec une nouvelle destination
    248 - À l`orée du verger   de Tracy Chevalier  - 240 Pages = 50Km - Pays visité : USA =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11575 Km
    Nombre de livres : 248
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 31 décembre 2017
    Bonjour,

    249 - Le Décalogue, tome 4 : Le serment   de Franck Giroud & TBC  - 56 Pages = 25Km - Pays visité : Italie =>Mon avis
    250 - Le Décalogue, tome 5 : Le Vengeur   de Franck Giroud & Bruno Rocco- 56 Pages = 25Km - Pays visité : Allemagne =>Mon avis
    251 - Le Décalogue, tome 6 : L`Echange   de Franck Giroud & Alain Mounier - 56 Pages = 25Km - Pays visité : USA =>Mon avis
    252 - Le Décalogue, Tome 7 : Les conjurés   de Franck Giroud & Paul Gillon -  56 Pages = 25Km - Pays visité : France =>Mon avis

    Récap :
    Distance Totale : 11675 Km
    Nombre de livres : 252
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    sl972 le 01 janvier 2018
    Bonsoir à tous ( ̄▽ ̄)ノ

    Nouvelles lectures en ce jour de l'an (⌒▽⌒)☆

    Comment ma femme s'est mariée de Hyun-wook Park, 304 pages (75 km - Corée du Sud) ->ma critique

    Le Sabre et le Pinceau de Michèle Rosaux, 161 pages (50 km - France) ->ma critique

    The first love melt in ultramarine de Ringo Yuki, 172 pages (50 km - Japon) ->ma critique

    La prophétie des Magicyans d'Hélène Breda, 320 pages (75 km - France) ->ma critique

    Cela fait donc 4200 km et toujours dix pays (Suède - France - Japon - Angleterre - Etats-Unis - Espagne - Corée du Sud - Italie - Suisse - Chine).

    Bonne année à tous, et bonnes lectures !
    °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
    badpx le 01 janvier 2018
    Bonsoir,
    et Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année.

    Et je commence en poursuivant la lecture de cette série de BD :
    253- Le Décalogue, Tome 8 : Nahik   de Franck Giroud & Lucien Rollin - 56 Pages = 25Km - Pays visité : France =>Mon avis
    254 - Le Décalogue, Tome 9 : Le papyrus de Kôm-Ombo   de Franck Giroud & Michel faure - 56 Pages = 25Km - Pays visité : Egypte =>Mon avis

    Récap :
    Distance Totale : 11725 Km
    Nombre de livres : 254
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 02 janvier 2018
    Bonsoir,

    Voici la dernière mini-étape faite à l'aide de cette série de BD :
    255- Le Décalogue, Tome 10 : La dernière sourate    de Frack Giroud & Franz  - 56 Pages = 25Km - Pays visité : Egypte =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11750 Km
    Nombre de livres : 255
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    sl972 le 03 janvier 2018
    Bonsoir  ( ̄▽ ̄)ノ

    Quelques lectures de plus pour continuer à avancer (^_^)

    Funérailles célestes de Xinran, 224 pages (50 km - Tibet) ->ma critique

    Stardust de Neil Gaiman, 221 pages (50 km - Angleterre) ->ma critique

    La Destinée, la Mort et moi, comment j'ai conjuré le sort de S. G. Browne, 416 pages (75 km - Etats-Unis) ->ma critique

    Providence de Valérie Tong Cuong, 220 pages (50 km - France) ->ma critique

    Cela fait donc 4425 km et 11 pays (Suède - France - Japon - Angleterre - Etats-Unis - Espagne - Corée du Sud - Italie - Suisse - Chine - Tibet)

    Bonnes lectures à tous !
    ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
    sl972 le 03 janvier 2018
    Bonsoir (⌒▽⌒)

    Je continue avec deux livres (^_^)

    La Pierre et le Sabre d'Eiji Yoshikawa, 856 pages (200 km - Japon) ->ma critique

    Les sept vies des chats d'Athènes de Takis Théodoropoulos, 154 pages (50 km - Grèce) ->ma critique

    Cela fait donc 4675 km et 12 pays (Suède - France - Japon - Angleterre - Etats-Unis - Espagne - Corée du Sud - Italie - Suisse - Chine - Tibet - Grèce)

    Bonnes lectures à tous !
    ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
    Ys le 05 janvier 2018
    158.La révolution de la Lune  - Andrea Camilleri (364 pages = 75km. Pays : Italie)
    (Ma chronique)
    159.La poursuite de l`amour  - Nancy Mitford (254 pages = 75 km. Pays : Angleterre)
    (Ma chronique)
    160.Une nihiliste  - Sophie Kovalevskaia (146 pages = 50 km. Pays : Russie)
    (Ma chronique)
    161.Escal-Vigor  - Georges Eekhoud (261 pages = 75 km. Pays : Belgique)
    (Ma chronique)


    Total : 14 450 km et 59 273 pages pour 161 livres.
    badpx le 06 janvier 2018
    Bonjour,


    256 - Voyage aux îles de la Désolation   de Emmanuel Lepage  - 156 Pages = 50Km - Pays visité : TAAF =>Mon avis
    257 - Mémoires d`un paysan Bas-Breton   de Stéphane Betbeder & Christophe Babonneau -  94 Pages = 25Km - Pays visité : France =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 11825 Km
    Nombre de livres : 257
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, TAAF, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    bdelhausse le 06 janvier 2018
    323. La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle, Mary Pope OSBORNE
    76 pages en Inde (pas de nouveau pays), 25 km

    Bilan: 323 livres (53800 pages), 17.800 km, 45 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tanzanie, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    bdelhausse le 06 janvier 2018
    324. Ulysse Wincoop, tome 1, Le dernier des Sioux, Marion FESTRAETS
    90 pages aux USA (pas de nouveau pays), 25 km

    Bilan: 324 livres (53890 pages), 17.825 km, 45 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tanzanie, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    bdelhausse le 07 janvier 2018
    325. Les Tuniques bleues, tome 55, Indien, mon frère, CAUVIN & LAMPIL
    44 pages aux USA (pas de nouveau pays), 25 km

    Bilan: 325 livres (53934 pages), 17.850 km, 45 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tanzanie, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    badpx le 07 janvier 2018
    Bonjour,


    258 -  L`enfant maudit, Tome 1 : Les tondues   de Laurent Galandon & Arno Monin - 48 Pages = 25Km - Pays visité : France  =>Mon avis
    259 - L`enfant maudit, Tome 2 :   de Laurent Galandon & Arno Monin - 48 Pages = 25Km - Pays visité : France =>Mon avis 

    Et une lecture avec une nouvelle destination :
    260 - Paroles d`honneur   de Leïla Slimani & Laetitia Coryn - 105 Pages = 50Km - Pays visité : Maroc =>Mon avis 



    Récap :
    Distance Totale : 11925 Km
    Nombre de livres : 260
    55 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, TAAF, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    bdelhausse le 07 janvier 2018
    326. Johan et Pirlouit, tome 7, La Flèche noire, PEYO
    44 pages en France (pas de nouveau pays), 25 km

    Bilan: 326 livres (53978 pages), 17.875 km, 45 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tanzanie, Tibet, Turkménistan, Vietnam





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}