AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Patience82 le 05 janvier 2019
    saphoo   sylvaine  

    Je crois que c'est moi ! J'en avais donné une pour la fête des mille pages je crois. Je vais tenter de passer chez les Trolls.
    saphoo le 05 janvier 2019
    Ok Patience, merci bien si tu l'as retrouve pourrai-tu svp, me la mettre en MP sur Babelio ou les trolls, merci d'avance. 
    saphoo le 16 mars 2019
    Aux dévoileuses, 

    Merci d'envoyer vos messages sur Babelio ou sur mon mail directement, je vois dans ma boite mail des envois de messages via le forum que je ne citerai point. Je ne peux pas les lire puisqu'on m'a virée comme une mal propre sans me laisser le temps de m'exprimer, tellement facile. 


    Dans tous les cas, je penserai bien à vous et je viendrai ici vous faire des petits coucous, vous allez me manquer terriblement. 

    je vous embrasse bien amicalement, au plaisir de vous lire ici ou ailleurs. 

    Passez un bon samedi. Bien que je sois bannie je suis parmi vous par l'esprit. 

    Saphoo  



    sarahdu91 le 17 mars 2019
    Saphoo c'est une question d'heures de vie pour nos challenges...c'est l'heure du nettoyage aussi pour nous...t'en fais pas on devrait être virées dans peu de temps...Le moindre mot et tu es bannie 
    Nanali le 17 mars 2019
    Coucou Saphoo ! Nous aussi on pense à toi  et aux autres.
    Neneve le 17 mars 2019
    Juste un p'tit message pour vous dire à quel point je pense également à vous !!! 
    tomsoyer le 17 mars 2019
    coucou Saphoo
    je n'ai pas eu le réflexe de venir sur bbabelio et j ai eu un week end occupé
    si tu as gardé mon adresse mail n'hésite pas.
    si tu as besoin de mon aide pour quelque chose n'hésites pas 
    de toute façon tu as mon soutien et je trouve dommage que cela se termine comme cela
    le week end se termine bien tristement
    n'hésites pas à m'écrire.par mail
    bonne soirée
    patricia 
    Neneve le 18 mars 2019
    Je pense que cette conversation va devenir de plus en plus fréquentée !! ;)
    Pat0212 le 18 mars 2019
    Coucou

    Je n'ai pas tous les mails, mais une bonne nouvelle : On va lancer un nouveau forum sous peu. On en est à lui chercher un joli nom. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Et on relancera nos challenges préférés sur ce nouveau forum. On va toutes se retrouver dans peu de temps
    Tatooa le 18 mars 2019
    Et bien oui, que voilà une bonne nouvelle... C'est absolument parfait ! J'en conclus que plus personne dans votre club n'a besoin du forum des trolls. Un grand merci à vous. 
    saphoo le 18 mars 2019
    La solidarité ! s'appelle 
    saphoo le 18 mars 2019
    Je n'ai pas tous les mails de tout le monde mais je suis sur Babelio quasiment tous les jours


    Un grand merci les filles 
    saphoo le 18 mars 2019
    sarahdu91 a dit :

    Saphoo c'est une question d'heures de vie pour nos challenges...c'est l'heure du nettoyage aussi pour nous...t'en fais pas on devrait être virées dans peu de temps...Le moindre mot et tu es bannie 

    dis donc, tu me fais peur on se croirait au temps de la gestapo , ça craint quand même  En même temps c'est bientôt le printemps, un grand nettoyage ça fait du bien.
    titiseb77 le 18 mars 2019
    Tatooa, même si on en a besoin, de toute manière, on ne peut plus y accéder, apparemment il est fermé par les administrateurs.
    tomsoyer le 18 mars 2019
    coucou les filles
    c'est dommage que cela deviennent si chaud mais bon.
    comme dit titiseb pas moyen d'accéder au forum j'ai été surprise ce matin et vu la tournure des choses difficil de participer dans une ambiance tendue .Les changement ont parfois du bon mes compétences informatiques je vous laisse gérer pat bravo et si tu as besoin d'un coup de main dans mes compétences n'hésites pas.
    à bientôt à toutes n'oubliez pas de lire  
    entre mon histoire de tel piqué et les news d hier soir je me suis pas endormie très sereine je n'ai pas lu ce.
    à plus tard celles qui ont mes coordonnées peuvent transmettre .
    hauts les coeurs nous vainquerons
    tomsoyer le 18 mars 2019
    horreur pour les fautes d'orthographe j ai envoyé avant de me relire je susi lamenteble
    saphoo le 18 mars 2019
    Je dirais même mieux, l'union fait la force  Tomsoyer
    saphoo le 18 mars 2019
    T'inquiète pas Tomsoyer, ici les ours sont gentils et tolérants, viendront pas te punir 
    tomsoyer le 18 mars 2019
    tu lis ou tu tricotes Saphoo allez je vais choisir mon livre pour la soirée et je pioche dans la pile réservée aux challenges
    bonne soirée les jours rallongent cela devient plus sympa pour nos lectures printanières
    Pat0212 le 18 mars 2019
    En bonne Suisesse je vous partage la devise de mon pays : Tous pour un un pour tous.
    Oui nous allons nous lancer dans une nouvelle aventure dans un esprit positif et constructif





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}