CSBlitaussi le 09 juin 2018
Hello, Aujourd'hui je valide la lettre F avec "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg: MA CRITIQUE |
CSBlitaussi le 09 juin 2018
Hello, Aujourd'hui je valide la lettre F avec "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg: MA CRITIQUE |
Ptitmousse le 09 juin 2018 Bonjour ! |
IreneAdler le 09 juin 2018
20/26, le terme approche ! Je valide la lettre avec un très beau roman jeunesse : Eleanor et Park de Rainbow Rowell ->ici |
Allantvers le 11 juin 2018 Pages 1 à jour |
folivier le 13 juin 2018
Bonjour à tous, Je souhaite valider la lettre T Tarun TEJPAL - Loin de Chandigarh 4 étoiles - commentaire 22/26 A bientôt |
bdelhausse le 13 juin 2018 18/26 avec la lettre Z. Roger ZELAZNY - Le Songe d'une Nuit d'Octobre Une évocation du mythe de Cthulhu à travers une autre évocation: celle des classiques du cinéma d'horreur des années 40. Particulier mais très agréable à lire. Et plein de cet humour tout à fait personnel que les fans des Neuf Princes d'Ambre connaissent. Liste complète en première page. |
bdelhausse le 13 juin 2018 19/26 avec la lettre R. Ian Rankin - La Colline des Chagrins Une enquête de l'Inspecteur Rebus, sur fond de jeu de piste mortel sur Internet et de vieille histoire sordide de petits cercueils de bois.Tout à fait éligible comme bonne lecture de plage. Liste complète en première page. |
marie504 le 13 juin 2018
Bonsoir, Je viens valider la lettre H avec : Sous nos yeux de Cara Hunter. Ma critique. J'ai beaucoup apprécié ce livre. Et j'ai été surprise par la fin de l'histoire. Impossible de deviner !! C'était ma première lecture NetGalley. Je recommencerai. Cela m'a permis de découvrir un nouvel auteur, que je retrouverai avec plaisir. #SousNosYeux #NetGalleyFrance Marie |
lokipg le 14 juin 2018
Bonjour à toutes et à tous ! je valide le U avec La Maison maléfique, d'Arthur Upfield - Ma critique 25/26 A - Isaac ASIMOV - Les Robots - Critique B - Serge BRUSSOLO - Sécurité absolue - Critique C - Agatha CHRISTIE - La Mystérieuse affaire de Styles - Critique D - Marc DUGAIN - La Chambre des officiers - Critique E - Kerstin EKMAN - Les Brigands de la forêt de Skule - Critique F - Éric FAYE - Nagasaki - Critique G - William GIBSON - Neuromancien - Critique H - Thomas HARRIS - Le Silence des agneaux - Critique I - Ira ISHIDA - Ikebukuro West Gate Park - Critique J - Sébastien JAPRISOT - Un Long dimanche de fiançailles K - Stephen KING - Jessie - Critique L - Ursula K. LE GUIN - Lavinia - Critique M - Jean MARKALE - Contes et légendes des pays celtes - Critique N - Akiyuki NOSAKA - La Tombe des lucioles - Critique O - André OUREDNIK - Omniscience - Critique P - Terry PRATCHETT - La Huitième couleur - Critique Q - Raymond QUENEAU - Exercices de style - Critique R - J. K. ROWLING - Harry Potter à l'école des sorciers - Critique S - Virginia SCHILLI - Délivre-nous du mal - Critique T - J. R. R. TOLKIEN - Bilbo le Hobbit - Critique U - Arthur UPFIELD - La maison maléfique - Critique V - Jules VERNE - Les cinq cents millions de la Bégum - Critique W - Andy WEIR - Seul sur Mars - Critique X - Qiu XIAOLONG - Il était une fois l'inspecteur Chen - Critique Y - Misa YAMAMURA - Des cercueils trop fleuris - Critique Z - Marion ZIMMER BRADLEY - La Trahison des dieux - Critique |
Allantvers le 15 juin 2018 Page 1 à jour! |
IreneAdler le 15 juin 2018
21/26 avec la lettre : une chronique de guerre par Agnès Humbert. |
Peluche0706 le 16 juin 2018
Bonjour, On continue avec les lettre D, S, Z et F, ce qui nous fait un total de 15/26. A. Abécassis Agnès : Garçon, un café s'il vous plaît B. Solène Bakowski - Une bonne intention C. Chamak Stéphane - Le petit Lebanski D.Didierlaurent Jean-Paul : La fissure -critique babelio - critique blog E. F.Fuller Claire -Un mariage anglais - critiquer babelio - critique blog G. Gaudin Thierry - Égaré, conseiller principal d'éducation, année zéro H. Hollande François - Les leçons du pouvoir I. J. K. L. Anne-Sophie Lesage - Celle qui a dit fuck M. Morin François - Fallait pas être là N. O. Overton Hollie - Baby Doll P. Poujade Maylis - J'ai 9 mois pour être maman Q. Quiviger Pascale Marie - Cinq minutes R. Riversag Sam - Pour un selfie avec lui S. Slimani Leïla - Chanson douce - critique babelio - critique blog T. U. V. W. X. Y. Z. Zweig Stefan : Amok ou le fou de Malaisie - critique babelio - critique blog Bon week end ! |
veronic68 le 18 juin 2018
Bonjour à tous, Je valide la lettre X avec Attends-moi de Françoise Xenakis : https://www.babelio.com/livres/Xenakis-Attends-moi/129106/critiques/1642081 Il me reste que les E Q U. Bonne lecture à tous |
MurielT le 18 juin 2018
Bonjour, voici mais dernières lectures : H - Hartley Matt - L'abeille - Éditions Théâtrales – Jeunesse – 90 pages – 17/06/2018 https://www.babelio.com/livres/Hartley-Labeille/399617/critiques/1642219 I – Inoue Takehiko - Pepita - Takehiko Inoue sur les traces de Antoni Gaudi – éditions Kaze – 106 pages – 18/06/2018 https://www.babelio.com/livres/Inoue-Pepita-Inoue-sur-les-traces-de-Gaudi/450054/critiques/1642258 K – Khoury Elias - La porte du soleil - Éditions Actes Sud – 699 pages – 18/06/2018 https://www.babelio.com/livres/Khoury-La-Porte-du-soleil/87322/critiques/1642273 Bonne soirée |
bdelhausse le 20 juin 2018 20/26 avec la lettre O. Yôko Ogawa - Parfum de Glace Une femme part à la recherche de qui était vraiment son compagnon qui s'est suicidé. Elle découvre dans une enquête digne de Hitchcock que son compagnon était bien différent de ce qu'elle pensait. Très bon roman, fluide, intense, profond. Liste complète en première page. |
PiertyM le 22 juin 2018 |